19/02/2021
💃Vous êtes une femme et vous avez besoin de soutien en ce moment ?
🎁Je vous offre une séance de coaching afin de vous aider à y voir plus clair.
Contactez moi via ce réseau ou via mon site pour fixer un rendez vous ensemble.
A très bientôt,
Chloé
28/01/2021
Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une de mes offres de coaching individuel.
👉Le chemin de l'élan👈
Cette prestation est parfaite pour un besoin de réponse à un objectif opérationnel par exemple : vous souhaitez stopper une habitude ou bien vous avez l'impression que la liste de vos tâches quotidiennes s'allonge sans cesse et qu'il devient impossible de les réaliser. Ou encore vous ne vous sentez plus maître de votre vie et vous voulez vous sentir plus aligné(e)?
Mon rôle est de vous poser les questions essentielles afin de retrouver la motivation nécessaire pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels.
Les séances sont de 1h à 2h et l'accompagnement complet est à 290€ prix de lancement.
Pour les futurs clients il y une offre sur Groupon actuellement, qui ne durera pas ⏰
😁Je vous rappelle ce que vous apporte le coaching😁
une meilleure connaissance de vos valeurs ;
vous sentir aligné(e) et en accord avec vous même ;
une meilleure compréhension de votre fonctionnement ;
une confiance en vous sécurisante ;
une prise de recul sur votre vie en général ;
un temps précieux pour votre bien-être exclusif;
une écoute empathique ;
une amélioration de l'accueil de vos émotions ;
un état des lieux de votre vie ici et maintenant ;
un meilleur équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle ;
une gestion de votre temps plus affinée ;
des ressources et des solutions pour vous aider au quotidien ;
un accompagnement pour booster vos projets ;
une vie plus sereine…
A bientôt
22/01/2021
🙏LE POUVOIR DE LA GRATITUDE🙏
"Le fait que vous puissiez lire ce contenu vous place parmi les personnes les plus riches et les plus instruites que 99% des personnes dans l'histoire de l'humanité"
La suite en commentaire 😜, merci Gulpes
21/01/2021
(🌺JOUR DE GRATITUDE🌺) Aujourd'hui je souhaite remercier mon amie Severine Lechaptois pour avoir pris le temps de faire le logo de ma nouvelle activité. Je l'adore, je pense jamais ne me lasser des couleurs. Qu'est ce qu'il vous inspire ? Je suis curieuse de connaître votre avis😁
(et merci .artiste pour le premier logo de mon entreprise, les 2 lunes sont d'elle🍀)
15/01/2021
✈️"La distance entre rêve et réalité s'appelle l'action"✈️
Ce dicton d'auteur inconnu est mon favori depuis quelque temps et je l'ai même mis en page d'accueil de mon site internet.
💭C'est vrai qu'il est important de prendre le temps de contempler, de penser, de réfléchir, d'imaginer.
Mais l'action change tout.👣
Quand notre énergie est complètement orientée vers nos idées, le déclic se fait, les rencontres se créent, les synchronicités existent et notre biais de confirmation s'active. Le rêve devient réalité car il se construit pierre par pierre jusqu'à devenir l'édifice de notre imagination.
14/01/2021
(❄️L'ÉMOTION DU MOIS❄️)
🌱👉La peur est une émotion primaire ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace. La peur est une conséquence de l'analyse du danger et elle permet au sujet de le fuir ou de le combattre. Elle s'active face à une situation nouvelle ou inconnue qui n'est pas nécessairement dangereuse. La peur est une émotion comme les autres mais elle est envahissante et désagréable. Pourtant elle a une fonction utile: nous protéger, nous mettre en sécurité.
🍃👉Je peux savoir que j'ai peur quand par exemple j'ai du mal à respirer ou bien j'ai la boule au ventre ou à la gorge. Je peux également transpirer, sentir une tension musculaire, avoir un comportement de retrait, voir une paralysie. Je peux avoir des idées qui manquent de clarté sur un événement, j'ai du mal à me connecter à mes besoins. Enfin je peux avoir envie de crier et paniquer totalement devant l'objet de ma peur.
🍂👉Quand on a peur on peut également avoir de l'appréhension, de l'inquiétude, de l'angoisse, de la terreur, une phobie...
🍁👉En coaching on s'occupe des peurs qui paralysent et empêchent d'être nous et d'agir. Le questionnement permet de trouver des issues qui différencient et résolvent les peurs rationnelles et irrationnelles. Une question que j'aime poser est "Qu'est-ce que vous feriez si vous n'aviez aucune peur ?"
08/01/2021
🍀FIN des 13 choses sur moi:
10-J'ai toujours aimé aider les autres.🤩 Surtout sur la méthode, comment s'y prendre pour réaliser telle ou telle action. J'aime donner du courage pour se mettre en action, pour commencer, pour débuter, pour s'activer.
11-La citation qui me correspond le plus (d'un auteur inconnu) est : "la différence entre rêve et réalité s'appelle l'action"🚴♀️ . Je l'ai rajouté à mon site internet et je l'honore chaque jour. Certains jours je ne fais rien : j'écris mes prochains objectifs. 💌
12-Mes oreilles sont au repos uniquement la nuit. Ma vie est bercée par la musique, les échanges, les podcasts, les coups de téléphone avec mes proches. 🧠
13-🤡Cela ne s'est pas lu sûrement sur cette présentation mais j'adore me marrer... Je suis une grande fan des humoristes français d'aujourd'hui et d'hier et je suis très friande d'en découvrir de nouveaux... Et j'adore la vie quand je rencontre quelqu'un qui a en commun le même genre de référence.
(merci à toi qui a lu😉)
07/01/2021
🍀SUITE des 13 choses sur moi:
6-Je suis donc la grande sœur d'une jeune fille de 30 ans cette année🍻 et sans elle je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Elle m'a appris l'amour❤️. Un amour pur, sincère, dénué d'attentes dans l'enfance. Elle m'a appris à quel point l'enfance passe si vite (encore plus vite que ce que dise les anciens) 😏
7-Je suis gauchère.👉 Et j'aime bien reconnaître les autres gauchers. Cela m' a donné l'occasion de m'adapter dans beaucoup de situation..
Et de kiffer la vie quand j'ai découvert que quelqu'un avait un outil adapté à me proposer 😂
8-J'ai une peur complètement irrationnelle des serpents🤫... Une peur héritée de ma grand-mère. Je ne peux même pas les regarder dans un livre. Et mon fils est passionné par les reptiles😅
9-J'ai des rêves à concrétiser pleins les placards encore mais je suis toujours sur le point d'en réaliser un🤠. Depuis mes 30 ans j'ai réussi à lever de nombreuses barrières, éradiquer des freins internes forts et oublié mes peurs et celle des autres pour me lancer🤩
(suite et fin demain)
06/01/2021
❄️Tout tout d'abord meilleurs vœux à toutes et à tous et merci de me suivre. Je me présente: je m'appelle Chloé, j'ai 39 ans et je me suis lancée dans une formation de coaching en 2020 avec l'École supérieure de coaching. J'ai créé une nouvelle activité permettant à tous de concrétiser vos rêves de changement.
👉Avant de vous en dire plus sur mon activité je me présente plus personnellement.
🍀Je vais vous dire 13 choses sur moi (dont 5 sur ce post) :
1-Pourquoi 13, car je suis né un 13 et j'adore ce nombre, il m'a souvent porté chance. D'ailleurs j'adore les vendredis 13 et je pense être une personne qui a de la chance,rien que d'y penser ça fait ma journée 😅
2-Je suis en couple depuis plus de 4 ans et j'ai un enfant de plus de 5 ans: 🤔et oui je suis membre d'une famille recomposée. Une sacrée équipe ! Et on travaille dur pour cela.
3-J'ai déménagé environ 28 fois en 39 ans.🙄 Mes grands parents avaient la bougeotte, ma mère aussi et moi aussi. Je reste maximum un an et demi dans un logement et j'y change les meubles et les fonctions des pièces tous les trimestres environ. C'est très important pour moi de renouveler les énergies d'une pièce de cette façon😉
4-Je suis couturière. Et animatrice couture. Et formatrice avec des animateurs. Et coach. En fait je suis indépendante depuis 4 ans et j'aime avoir un quotidien varié. Je suis très organisée pour passer d'une casquette à l'autre et j'adore expliquer comment j'ai évolué sur ce point.
5-J'aime les sciences humaines et sociales de façon holistique. J'aime lire un livre de Neurosciences puis un autre abordant l'ayurvéda puis commencer un traité de pédagogie. Ainsi je lis 4 ou 5 livres en même temps. Des fois de façon sérieuse du début à la fin, certaines fois en piochant les infos qui m'intéressent... C'est un intérêt fort pour l'humain qui m'a accompagné depuis que je suis devenue grande sœur je pense...
(à suivre...)