30/09/2023
Hello les écos!
Voici notre prochain événement : le tournoi de laser-game!
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à passer au bureau B026, où le paiement en espèce est disponible !
Si vous voulez payer par carte, rendez-vous sur le lien helloasso !
A très vite!
L’ASSECO😘
13/09/2023
Hello les écos!✨
Votre soirée d’intégration est arrivée! 🪩
➡️Rendez-vous le jeudi 21 septembre!
Au programme:
🍻Before au café du théâtre avec des tarifs préférentiels !
🍾After à la grande goule, entrée gratuite, vestiaire gratuit, et une conso offerte sur présentation du bracelet ! Attention pour l’after, les mineurs ne sont pas acceptés, pensez à vos cartes d’identité!🪪
N’hésitez pas à venir adhérer et prendre vos places au bureau B026!📝
On vous attends nombreux 💪🏼
13/09/2023
Nous vous présentons notre partenariat avec . Vous aurez alors accès à des tarifs préférentiels toute l’année avec votre carte ASSECO. Donc n’hésitez pas à venir vous adhérez au bureau B026 !
06/09/2023
Hello les éco-gestions!
On vous donne rendez vous au bar pour tous se retrouver!
Vous aurez le droit à des réductions sur les consommations alcoolisées et non alcoolisées !
Venez alors prendre vos cartes adhérentes ! Elles vous attendent au bureau B026! Vous pouvez payer par carte bancaire, espèce ou Lydia.
Votre BDE pref’
L’ASSECO🫶🏼
05/09/2023
Hello les éco gestions, on vous attend nombreux pour les adhésions au bureau B26 !
04/09/2023
Hello les éco gestion !
On espère que vous allez bien et on vous souhaite la bienvenue.
Comme chaque année l’Asseco prépare aux L1 une journée pour que tout le monde se rencontre et partage un bon moment.
Vous avez le choix :
- rendez vous à 14h au parc de la gibauderie (28 rue du Studel)
- Rendez vous devant le bâtiment A1 devant l’entrée de la BU à 13h30
Pensez à prendre des affaires de sport et une bouteille d’eau !
Pour finir cette journée, on vous propose de se rejoindre dans un bar en centre ville.
Des surprises sont à gagner pour l’équipe gagnante.
A jeudi,
l’équipe Asseco :)
02/04/2023
Hello les éco !
On se retrouve le mercredi 5 avril de 16h30 à 18h pour une clean walk !
Départ : parc de la Gibauderie
Arrivée : fac bâtiment A1
L’événement est totalement gratuit et en partenariat avec la maison de la Gibauderie.
Le matériel sera fourni sur place.
On vous attend nombreux
L’équipe ASSECO ;)
01/04/2023
Bravo à toutes nos équipes qui ont fait un tournoi futsal de folie !
Les grands vainqueurs : les Mugiwara 🏆
20/03/2023
Hello les écos !
L’ASSECO t’invite le 30 mars pour un tournoi futsal !
Rendez vous au Game Parc : 15 Avenue de Chatellerault, Migné AUXANCES.
Il nous faut des équipes de 5 personnes
Prix très avantageux:
40 € par équipe donc 8€ par personne.
Le tournoi aura lieu de 14h à 16h. Il faudra venir 15 min avant que le tournoi commence !
Les chasubles et les ballons sont fournis sur place.
Tu peux venir prendre ta place au bureau B026 qui se trouve dans le bâtiment A1. Les horaires de permanence seront communiquées en story. Tu peux payer avec ton compte Lydia, en espèce et maintenant par carte !
⚠️ Attention fin des inscriptions 3 jours avant le tournoi ⚠️
Nombre d’équipes limité : 12 au maximum
On vous attend nombreux
L’équipe ASSECO
19/02/2023
Hello les écos !
L’ASSECO et la MICE t’invitent le 23 février pour une nouvelle soirée !
Nous nous retrouvons d’abord au bar 168 à partir de 20h30 jusqu’à 3h. Le bar sera privatisé spécialement pour nous !
Ensuite rendez vous à la grande goule à partir de minuit ( 46 Rue du pigeon blanc ).
Il y aura des navettes à votre disposition pour aller du 168 à la grande goule.
Tarif : 4€ pour tout le monde. Cela comprend une entrée à la grande goule + une boisson offerte + le vestiaire
Il y aura des tarifs réduits sur les consommations au bar 168 :
- Jagerbomb : 4,50€
- Bête rouge 50cl : 6,50€
- Grimbergen blonde : 6,50€
- Mètre de shoots : 10€
- Pago ( jus de fruits ) : 2,80€
Tu peux venir prendre ta place au bureau B026 qui se trouve dans le bâtiment A1. Les horaires de permanence seront communiquées en story. Tu peux payer avec ton compte Lydia, en espèce et maintenant par carte !
N’oublie pas d’apporter ta carte d’identité ( les mineurs ne sont pas acceptés) et ton bracelet qui indique que tu as pris ta place.
On vous attend nombreux !
L’équipe ASSECO, et la MICE ;)
19/02/2023
Hello les écos !
L’ASSECO et la MICE t’invitent le 23 février pour une nouvelle soirée !
Nous nous retrouvons d’abord au bar 168 à partir de 20h30 jusqu’à 3h. Le bar sera privatisé spécialement pour nous !
Ensuite rendez vous à la grande goule à partir de minuit ( 46 Rue du pigeon blanc ).
Il y aura des navettes à votre disposition pour aller du 168 à la grande goule.
Tarif : 4€ pour tout le monde. Cela comprend une entrée à la grande goule + une boisson offerte + le viestaire
Il y aura des tarifs réduits sur les consommations au bar 168 :
- Jagerbomb : 4,50€
- Bête rouge 50cl : 6,50€
- Grimbergen blonde : 6,50€
- Mètre de shoots : 10€
- Pago ( jus de fruits ) : 2,80€
Tu peux venir prendre ta place au bureau B026 qui se trouve dans le bâtiment A1. Les horaires de permanence seront communiquées en story. Tu peux payer avec ton compte Lydia, en espèce et maintenant par carte !
N’oublie pas d’apporter ta carte d’identité ( les mineurs ne sont pas acceptés) et ton bracelet qui indique que tu as pris ta place.
On vous attend nombreux !
L’équipe ASSECO, et la MICE ;)
26/01/2023
Hello les écos !
L’asseco t’invite le 1 février pour un nouvel an 2.0 !
Nous nous retrouvons au ( 5 rue du plat d’étain ) à partir de 21h jusqu’à 3h
Tarifs :
Adhérents :
3€ avec une consommation offerte ( un shooter )
Non adhérents :
5€ avec une consommation offerte ( un shooter )
Il y aura des tarifs réduits sur les consommations.
Tu peux venir prendre ta place au bureau B026 qui se trouve dans le bâtiment A1. Les horaires de permanence seront communiquées en story. Tu peux payer avec ton compte Lydia, en espèce et maintenant par carte !
N’oublie pas d’apporter ta carte d’identité ( les mineurs ne sont pas acceptés) et ton bracelet qui indique que tu as pris ta place.
On vous attend nombreux !
L’équipe ASSECO ;)