Bonjour la team,
Comment allez-vous ?
J’ai décidé de vous partager ma lectures du mois.
Pour accompagner au mieux mes bénéficiaires ( en coaching d’entreprise ou privés), j’essaie constamment de repousser les limites de mes connaissances en ouvrant le
champs des possible. Pour cela je me forme constamment, mais j’ai aussi j’ai développé une réelle addiction aux livres 😅
Ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai du mal avec les esprits étriqués fermés et pleins de certitudes.🙃🫣
Alors pour commencer je vous présente une livre que j’ai adoré en Février !
Cette douleur ne m’appartient pas de MARK WOLYN, auteur et thérapeute . Il y explore les dynamiques des traumatismes transgénérationnelles au sein des familles.
Ce livre démontre de manière assez incroyable comment les traumas de nos ancêtres peuvent influencer nos comportements, sentiments et même notre santé physique (et vous savez que j’y suis sensible) …
Il s’appuie sur la psychologie, les neurosciences, l’épi-génétique ainsi que sur son propre vécu personnel et professionnel.
Ce que je retiens : Ce livre est un véritable message d’espoir pour ceux qui ont du mal à expliquer certaines pathologies, phobies, et autres problématiques limitantes.
Alors si ça vous tente, à vous de jouer et dites moi ce que vous en avez pensé …
N’oubliez pas de chercher l’équilibre en toutes circonstances…
One Love 🩷
La plume de la Maat
Accompagnement et fourniture d'outils permettant une réelle évolution consciente de votre mindset.
17/02/2025
Bonsoir à toutes et à tous!
Pour célébrer le retour du printemps, je suis ravie de vous proposer une journée Mindset et Méditations autour d'un thème qui est cher à mon coeur; Le couple.
Nous verrons ensemble comment l' amour de soi impacte directement notre capacité à entrer en connexion sincèrement avec l'autre ...
Comment aimer sans se renier?
L'adresse vous sera précisée au 15 mars au plus t**d.
Pour plus d'informations, contactez-moi au 06.03.37.18.38 (Par SMS ou par Whatsapp).
Hate de vous rencontrer en attendant prenez soin de vous !
One love
02/11/2024
Bonjour à tous, je profite d’un long trajet pour partager sur cette page que j’avais il est vrai un peu délaissé…
Nous voilà au Vietnam depuis quelques jours maintenant, je vous en dit plus rapidement 🙏🏽❤️
01/10/2024
L'automne s'est installé plus tôt que d'habitude cette année.
Cette saison charnière entre l'effervescence estivale et le froid hivernal, arrive avec son lot de morosité et de tensions intérieure.
Et si ce mois d'octobre était l'occasion de se reconnecter à soi…à l'essence de ce qui nous fait du bien.
Suis-je la seule à ressentir la pression du temps?
Tout va trop vite, les rayons des magasins se parent déjà des plus belles décorations de Noel alors que la toussaint n'est pas encore passée.
Sommes nous obligés d'entrer dans cette course effrénée alors que nos corps ( comme tous bons mammifères), réclament du repos et une alimentations plus nourrissante afin de se préparer au assauts de l'hiver?
Nous ne sommes obligés de rien, tout est question de choix...et ma proposition ira dans ce sens.
Pour célébrer ce mois d'octobre qui commence aujourd'hui, je vous propose d'essayer tout simplement d'être consciente/conscient de ce qui se passe en vous, en nous… La pleine conscience de ce qui EST reste notre seul antidote dans ce monde qui nous en demande toujours plus.
Ralentissons et prenons le temps de savourer les petits bonheur du quotidien, un café avec une personne chère à notre cœur, le sourire de nos enfants, l'odeur réconfortante d'une tarte aux pommes à la cannelle qui cuit dans le four...
Connectons nous à ce qui EST (même s'il s'agit de la pluie) au lieu de ruminer ce qui aurait du/pu ETRE.
La nature ralentit, acceptons nous aussi de perdre nos feuilles et notre belle énergie d'été pour entrer dans cette période plus lente, plus sombre et plus propice à l'introspection.
Ceci n'est qu'une proposition bien sûr et chacun reste libre de ses choix en fonction de ses convictions .
Je vous souhaite un bon mois d'octobre à tous
One Love
29/03/2024
25/03/2024
Bonjour la team,
Je vous propose une soirée découverte de l'auto-hypnose .
Si tu en as assez d'être à fleur de peau à cause de nuits blanches viens le 16 avril j'ai une solution pour toi.
Mais réserves vite car je ne travailles plus qu'en petits groupes de 12 personnes maximum.
A très vite
One Love
21/03/2024
Prêts pour la lecture du mois d’avril ?
21/03/2024
Bonjour à tous !
Hier c'était l'équinoxe de printemps, tu sais , quand la durée du jour est exactement égale à la durée de la nuit …
Traditionnellement, ces périodes du calendrier astronomique étaient célébrées dans la plus part des traditions spirituelles.
Dans l'hémisphère nord elle marque la fin de l'hiver et le retour des énergies telluriques ( le soleil reviens nourris la terre qui elle nous renforce).
Si tu es bien connecté a toi tu dois pouvoir ressentir comme une motivation supplémentaire que tu n'avais pas ces dernières semaines.
C'est le moment de mettre en œuvre tes projets.
Pour associer le corps à cette montée d'énergie, je te propose la cure de citron que l'on fait traditionnellement au printemps pour nettoyer le foie des toxines de l'hiver.
Selon la médecine chinoise c'est la saison du foie 😊
🍋Si tu as des brulures d'estomac, il vaut mieux rester à
1citron durant les 14 jours de cure. Ne fais pas les paliers.
🍋Ce conseil est aussi valable pour les personnes très fines physiquement, car la cure fait perdre un peu de poids.
🍋Mon bonus pour perdre les kg de l'hiver, durant cette cure essayes d'éviter les aliments industriels, les sucres raffinés ainsi que l'alcool et réduis tes quantités alimentaires de 20% pas plus.
Pour des questions spécifiques, je t'invite à m'écrire en MP.
One love🌺
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Contacter l'école
Téléphone
Site Web
Adresse
Poitiers
86000
27/03/2024