14/06/2024
Un grand MERCI à notre trésorière et notre secrétaire ainsi qu'aux membres actifs durant ces années pour la richesse de nos échanges lors des réunions ou manifestations et pour leur soutien durant ma présidence...
Je souhaite souligner que c'est grâce à toutes ces personnes que l'APE a pu mettre en place des événements, développer sans cesse de nouvelles idées...
Merci à vous tous
14/06/2024
L'APE remercie :
- toutes les personnes présentes
- toutes les personnes qui ont été présentes toute l'année, pour toute la préparation de la kermesse, l'installation, la tenue des stands, le rangement , un énorme merci
- les directrices des 2 écoles pour toute l'aide lors des infos à faire passer, et leur aide pour trouver des parents volontaires, pour leur écoute
- l'équipe enseignante du groupe scolaire qui transmet les infos de l'ape
- les atsem, on envahit beaucoup sur l'espace maternelle !
- les agents d entretien de l'école pour le bazar que l'on met...
- Le concierge toujours là à nous rendre service
- la cantinière pour son prêt de matériel
- toute l'équipe d'animateur périscolaire et leur responsable pour la décoration
- la mairie de Poitiers pour le prêt de matériel
- les familles qui ont amené un gâteau
- les familles qui ont participé financièrement par leurs achats
14/06/2024
Belle fête d'école et sympathique kermesse!
14/06/2024
Nous remercions toutes les familles pour les gâteaux
14/06/2024
300 Lots ! Depuis hier matin 8h nous sommes sur la tombola !
13/06/2024
Nous avons toujours un grand besoin d'aide pour tenir les stands, n'hésitez pas à demander des infos à un membre de l'APE
13/06/2024
Fête et kermesse du groupe scolaire demain !
Demain matin dès 8h35, une nouvelle pré vente de tickets et enveloppes de la tombola !
13/06/2024
Nous remercions tous les donateurs qui ont été plus que généreux pour la tombola annuelle de l'APE !
06/06/2024
L'APE se démène pour satisfaire toutes les familles en allant à la pêche aux dons !
30/05/2024
La préparation des billets qui vont être mis sous enveloppes !
30/05/2024
Les membres de l'APE se démènent pour récolter, faire les demandes de lots pour la tombola ....
13/03/2024
Et pour les CE2, CM1, CM2, vous aurez la possibilité de commander votre sac isotherme ! Surveillez bien les cahiers de liaison de vos enfants !!!!!