Kilos émotionnels - délestez-vous enfin

Kilos émotionnels - délestez-vous enfin

Partager

Bienvenue sur notre page dédiée à la perte de poids définitive en se libérant des kilos émotionnels.

En tant que coach en émotions spécialisé dans la perte de poids, mon activité se concentre sur la compréhension et la gestion des comportements alimentaires émotionnels de mes clientes. Je travaille avec des personnes qui ont des difficultés à perdre du poids et le stabiliser dans le temps, en raison de la relation complexe qu'elles entretiennent avec la nourriture, souvent en utilisant la nourriture pour combler un vide émotionnel ou pour faire face à des situations stressantes.

02/03/2023

-33kg en 7 mois sans aucun régime juste un travail son mental 🧠 et ses émotions 🫀❤️

J’ai eu énormément de joie à interviewer Sandrine, une maman qui a réussi à mincir malgré les difficultés.

Ce que j’ai adoré dans ce coaching avec elle, c’est sa lucidité par rapport aux causes de sa prise de poids.

Sandrine était consciente que son objectif de retrouver son poids de forme ne pouvait être réalisé avec les approches traditionnelles (régimes, restrictions..etc).

Avant de faire son choix, elle a fait des recherches. Elle a comparé les programmes de coachings qui existe en francophonie et elle m’a avoué :
J’ai décidé de me faire accompagner par toi parce que tu as une approche mentale, en plus de la nutrition et de l’exercice.

Pour moi ? C’est évident.
Tout commence par le mental.
Notre cerveau est tellement puissant.
Et l’esprit domine la matière.
C’est exactement pour ça que j’ai la certitude de pouvoir vous aider.
Quelle que soit votre situation actuelle.

Si vous voulez avoir la preuve que vous allez réussir à coup sûr, regardez cet interview avec Sandrine.👇

Pulsions alimentaires : NE PLUS compenser vos émotions NÉGATIVES par la nourriture ! 02/03/2023

Les pulsions de nourritures?
C'est quand tu as une envie soudaine et intense de manger..
Non, tu n'as pas faim..
Mais tu manges,
et tu obliges ton corps à accepter cet excès de nourriture..
Le problème ?
Tu confonds les pulsions et les besoins si tu ne prends pas le temps de connaitre la différences entre les deux..
Dans cette vidéo, je t'explique tout sur les pulsions alimentaires
Pulsions alimentaires : NE PLUS compenser vos émotions NÉGATIVES par la nourriture !
Ps : n'oublie pas de t'abonner à la chaine.

Pulsions alimentaires : NE PLUS compenser vos émotions NÉGATIVES par la nourriture ! Vous compensez souvent vos négatives par la ? Vous voulez vous débarrasser des émotions qui se transforment en alimentaire...

02/03/2023

Le secret que tu ne connais pas (et pourtant c'est devant toi tout le temps) :

C'est dans ta tête que commence ta perte de poids.

Ton mental est à l'origine de tout ce qui se manifeste dans ta vie.

Tes émotions. Tes comportements. Et donc : TON POIDS.

Et c'est en incluant le mental et l'émotionnel dans ta stratégie de perte de poids que tu peux être sûre de mincir.

100% sûre d'éliminer tous tes kilos en trop.

Parce que, au lieu de soigner ton feuillage avec uniquement le rééquilibrage alimentaire et l'activité physique...

Tu soignes les racines. Aussi. En même temps..

Tu reconstruis des fondations solides.

Morad With Love

02/03/2023

Louiza à perdu 14kg malgré ses soucis hormonaux, en travaillant sur son mental et ses émotions 👇

02/03/2023

Quand on fait face à une problématique, en tant qu’être humain normalement constitué : on cherche à trouver une solution, des éclairages et tout ce qui pourrait mettre un terme à ce qu’on a étiqueté comme étant THE problème.

J’imagine que si tu fais face à des yoyo incessants avec ton poids, a un rapport complexe avec l’alimentation, tu as tout naturellement voulu trouver la source du problème.

Le pourquoi du comment.

Et il est possible que tu ne te sois pas penchée sur quelque chose d’aussi évident que les émotions.

C’est comme le nez au milieu du visage et pour autant, tu ne vois pas forcément le lien avec ton poids.

Et pourtant.

Il peut t’arriver de te sentir :
triste
frustrée
en colère
démotivée

Et au lieu de vivre l’émotion en question (qui n’est pas franchement agréable) et bien tu as pris le réflexe de la fuir à l’aide de la nourriture.

C’est le fameux tampon émotionnel.

C’est pour cette raison qu’avoir une roue des émotions sous les yeux peut te permettre d'identifier l'émotion qui te traverse pour ensuite choisir de la vivre et la ressentir consciemment, un élément crucial dans ton dév perso.

C’est le travail que l’on t’apprend à faire pas à pas dans la méthode MNT.

Ces 3 mois seront une phase où telle une chrysalide tu vas éclore en papillon 🦋

Tu as déjà tout le potentiel pour parvenir à ne plus faire de la nourriture un problème dans ta vie, nous on te donne les clés pour y arriver 🔑

Si ça te parle, alors n'attends plus commente « MOI » sous cette publication et je reviendrais vers toi pour t’expliquer les conditions d’inscription 😉
Quand on fait face à une problématique, en tant qu’être humain normalement constitué : on cherche à trouver une solution, des éclairages et tout ce qui pourrait mettre un terme à ce qu’on a étiqueté comme étant THE problème.

J’imagine que si tu fais face à des yoyo incessants avec ton poids, a un rapport complexe avec l’alimentation, tu as tout naturellement voulu trouver la source du problème.

Le pourquoi du comment.

Et il est possible que tu ne te sois pas penchée sur quelque chose d’aussi évident que les émotions.

C’est comme le nez au milieu du visage et pour autant, tu ne vois pas forcément le lien avec ton poids.

Et pourtant.

Il peut t’arriver de te sentir :
triste
frustrée
en colère
démotivée

Et au lieu de vivre l’émotion en question (qui n’est pas franchement agréable) et bien tu as pris le réflexe de la fuir à l’aide de la nourriture.

C’est le fameux tampon émotionnel.

C’est pour cette raison qu’avoir une roue des émotions sous les yeux peut te permettre d'identifier l'émotion qui te traverse pour ensuite choisir de la vivre et la ressentir consciemment, un élément crucial dans ton dév perso.

C’est le travail que l’on t’apprend à faire pas à pas dans la méthode MNT.

Ces 3 mois seront une phase où telle une chrysalide tu vas éclore en papillon 🦋

Tu as déjà tout le potentiel pour parvenir à ne plus faire de la nourriture un problème dans ta vie, nous on te donne les clés pour y arriver 🔑

Si ça te parle, alors n'attends plus commente « MOI » sous cette publication et je reviendrais vers toi pour t’expliquer les conditions d’inscription 😉

02/03/2023

Quand tu ressens des émotions négatives ou intenses,
C’est quoi ton premier reflex ?

Tu manges pour te sentir mieux ?
Tu sais pourquoi ?

Tu essaies de ‘’freiner ", de ‘’contrôler " tes émotions,
tu ne les laisses pas te traverser et partir,
tu les bloques pour ne pas les ressentir,
Tu ne sais plus comment les extérioriser,
alors tu manges pour aller mieux..
(c’est encore pire quand tu es chamboulée par tes hormones.)

Le problème avec cette stratégie ?

Ce à quoi tu résistes revient dans une forme différente :
ça devient des kilos émotionnels.
Ça se pose sur tes cuisses, tes fesses ou ton ventre,
Rapidement, tu te retrouves dans un corps lourd et graisseux.

Tu vois le cercle vicieux ?
Le pire ?

Comme un ju**ie qui ne veut pas reconnaître son addiction,
tu te dis : non, je ne suis pas dépendante à la nourriture émotionnelle.
Je peux arrêter quand je veux..
Faux.
Au fond tu sais que tu as perdu le contrôle,
et que tu as besoin d’aide pour te sortir de là,
pour réapprendre à accueillir tes émotions les plus difficiles,
et ensuite les extérioriser, sans avoir recours à la tartelette aux fraises ou au chocolat..

Tu as besoin de soutien pour évacuer tes kilos émotionnels,
et retrouver ta belle silhouette et ton bien être au naturel
pour vivre pleinement ta vie de femme, d’épouse et de maman,
et pour t’assurer d’être un bon exemple pour tes enfants.

Ton engagement ?
Être déterminée à reprendre ta vie en main,
et vivre dans un corps où tu te sens bien.

Mon engagement ?
T’aider à mincir (à coup sûr),
sans restrictions, sans régimes,
juste en te révélant ton vrai pouvoir.

Je vais t’aider à retrouver un corps que tu aimes voir dans un miroir.
On en discute ?

Commente « Moi » ou Écris moi en PM, je répondrai à tous tes messages.. Avec joie :))

02/03/2023

Son témoignage m'a émue.. Laura maman d'une fille à repris sa vie en main après avoir essuyé de nombreux échecs suite aux différentes méthodes traditionnelles de perte de poids (régime, nutritionniste...)

Elle à surmonter sa peur de l'échec, elle à décider de me faire confiance et ça donne ça 👇

02/03/2023

Nous y voila 🥳 la barre des 5000 abonnés sur YouTube !
Merci à tous pour votre soutien ☺️
Voici le lien de la chaîne si tu n’est pas encore abonné 👇
https://youtube.com/-coachexperten3952

02/03/2023

Dis nous en commentaire si ça te parles ?👇

02/03/2023

C’est extraordinaire : Véronique a perdu 11 Kgs en travaillant sur ses émotions et sa relation avec la nourriture.
Et elle a retrouvé :

Plus d'énergie
Plus de vitalité
Plus de confiance en elle.

Sans régime, sans restrictions.

Elle a même retrouvé la joie de faire du sport sans se forcer.
C’est qui la prochaine ?

Écris ‘’moi’’ en commentaire pour que je vienne te parler en MP.
J’ai hâte de faire ta connaissance :))

02/03/2023

Est-ce que toi aussi, pour fuir l’ennui, le stress, la frustration, la peur ou la fatigue après le boulot, tu as tendance à plonger dans ta cuisine et résister à toutes ces émotions en te réfugiant dans la nourriture ?

Tu n’es pas la seule !

C’est le principe du tampon émotionnel : pour ne pas se retrouver confrontées à nos émotions désagréables, on a l’habitude de se plonger dans des activités qui procurent un plaisir immédiat : la nourriture pour certains, netflix pour d’autres ou encore instagram, la cigarette, l’alcool, et même la drogue !

Bien souvent, l'émotion désagréable que l’on cherche à fuir est devenue complètement inconsciente et le tampon émotionnel s’est transformé en une habitude bien ancrée, voire même une identité.

Prendre conscience de ce phénomène puis apprendre à vivre l’émotion désagréable est un vrai travail, qu’on te propose de faire dans notre programme MNT !

Je vais accompagner 8 femmes qui ont réellement envie de perdre 10 à 15kg en moins de 3 mois sans jamais les reprendre ! Et le tout sans faire de régime et sans faire 3 heures de sport par jour 🚀

Si tu ne perds pas minimum 10kg en moins de 12 semaines ton accompagnement sera totalement offert !

Alors si tu souhaites te faire accompagner sur ce chemin libératoire, tu peux commencer par commenter « MOI » en dessous de cette publication et je reviendrai vers toi pour t’expliquer les détails de mon accompagnement 😉

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Montpellier ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Adresse

Montpellier
34000