25/01/2025
💡 Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus pour les ateliers collectifs ?
Je travaille actuellement sur les prochaines thématiques d’ateliers, et j’aimerais savoir quels sujets seraient les plus utiles pour toi.
Parmi les thèmes que j’ai en tête :
- Gérer la surcharge mentale
- Prévenir le burn-out parental
- Améliorer son équilibre pro-perso
✏️ Ajoute en commentaire les sujets qui t’intéressent le plus, ou propose d’autres idées !
J’ai hâte de te lire et de co-créer ces ateliers avec toi. 🤝
24/01/2025
Hey les montpelliérains et montpelliéraines :
dernier jour pour passer votre commande de produits CHOGAN.
Parfums, crèmes, soins, make-up... si vous voulez être livré avant la St Valentin, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre.
Déjà 4 commandes réservées, c'est officiel, IL N'Y AURA AUCUN FRAIS DE PORT !
MP pour :
- recevoir les catalogues
- Demander le lien vers la boutique en ligne si vous voulez être autonome 😉
20/01/2025
Bonjour la communauté, good news :
cette page va retrouver un second souffle au fil des jours et des prochaines semaines. Restez bien ici et n'hésitez pas à partager autour de vous.
Belle journée et douce semaine à tous.tes.
19/09/2023
2013, je cherche qui je suis.
Je fonce dès qu’un truc m’intéresse mais je ne consolide rien.
Mon but ? Gagner de l’argent pour préparer l’arrivée d’un enfant hypothétique.
2023, je comprends qui je suis aujourd’hui et qui j’étais hier.
Je prends mon temps et cultive la patience pour réussir ce qui me tient à cœur.
Mon but ? Vivre épanouie et transmettre à mes enfant l’écoute de soi pour savoir prendre des décisions positivement impactantes.
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Tu veux savoir comment je fais ?
Contacte-moi en MP.
17/09/2023
Peu importe que tu aies déjà échoué, une fois, deux fois, dix fois.
Ça ne veut pas dire que tu es nulle.
Ce n’était peut-être pas le bon moment, la bonne méthode, les bonnes connaissances, le bon entourage, le bon état d’esprit.
Recommence.
Tant que tu aimerais réussir, et même si tu désespère, recommence.
16/09/2023
Que dirais-tu de te sentir bien avec toi ?
Sans jugements négatifs.
Sans analyser tout ce que tu fais ou tout ce que tu dis.
Sans avoir peur du regard des autres.
Sans rentrer dans le jeu de la société et des réseaux sociaux ?
En étant libre.
En te sentant, profondément, libre.
On en parle ?