27/06/2025
✨ Le massage ayurvédique : un soin complet du corps et de l’âme ✨
Issu de la tradition indienne, ce massage enveloppant et rythmé vise à rééquilibrer les énergies, apaiser le mental et revitaliser le corps.
🌿 Huile tiède, gestes profonds, respiration... Une véritable parenthèse de reconnexion à soi.
Tu veux apprendre à le pratiquer ?
📅 Prochaine formation en présentiel : 13 14 15 septembre
23/06/2025
Tu es déjà formée à quelques pratiques mais tu manques de méthode, de structure et de cadre pour incarner réellement ta posture de praticienne professionnelle ?
Alors cette journée est faite pour toi. Lisa, masseuse professionnelle depuis plus de 10 ans te livrera ses facteurs de réussite et de durabilité.
Au programme :
- Savoir adapter ses gestes aux besoins du client
- Apprendre à se préserver pour durer dans le métier
- Adopter une posture juste et professionnelle
- Gérer son activité avec clarté et fluidité.
Date : 18 octobre.
Tarif : 180 euros. ( 4 fois sans frais) FAFCEA - FIFPL
20/06/2025
✨ Travailler avec l’énergétique, c’est bien plus qu’un supplément de magie ✨
C’est apprendre à se protéger, à s’ancrer, à poser son intention avec justesse et procurer des soins plus efficaces, plus profonds.
💫 Deux jours pour mieux comprendre ce qui se joue au-delà du geste,
et enrichir profondément ta pratique de thérapeute.
📍 Prochaine session : 11 & 12 octobre
Tarif : 380€
📩 Inscriptions ouvertes !
17/06/2025
✨Le Kobido✨
Le Kobido est bien plus qu’un simple soin du visage : c’est un véritable rituel de rajeunissement inspiré de la tradition japonaise, mêlant lissage, percussions, drainage et travail des méridiens par acupression.
Il offre une détente profonde, stimule la circulation, tonifie les muscles du visage et redonne éclat et vitalité à la peau.
En te formant au Kobido, tu apprendras à offrir à tes clientes une expérience unique, à la fois esthétique et thérapeutique, qui crée un vrai effet "waouh" dès la première séance… et les fidélise naturellement.
Prochaine session : 25 26 27 septembre.
Tarif : 590 euros (4 fois sans frais)
2 places encore dispos sur les 6 possibles. ( Nous privilégions les petits groupes pour un meilleur apprentissage).
15/06/2025
💭 "Ne pas oser, c'est déjà perdre."
Combien de rêves restent enfermés simplement parce qu'on n’a pas osé faire le premier pas ?
Par peur d’échouer, de déranger, de ne pas être à la hauteur… on abandonne avant même d’avoir essayé.
Et si le vrai risque, c’était justement de ne rien tenter ? ✨
Ose. Même petit. Même bancal.
Car c’est là que tout commence 🌱