16/10/2025
Digame, compagnie théâtrale va nous faire jouer ! Le Forum des familles, samedi prochain à Pessac, se clôturera avec du théâtre-forum pour parler des relations parents-enfants. Venez participer à cette expérience. C'est gratuit, à 16h Salle Bellegrave de Pessac. Le Forum est organisé grâce à la Caf de la Gironde et avec Maison des Adolescents de la Gironde MDA 33 et Promeneurs du net 33
Pour clôturer en beauté le Forum des familles, la compagnie Digame nous propose de jouer du théâtre forum.
Qu’est-ce que c’est le Théâtre forum ?
Un spectacle participatif proposé au débat, conduit par le meneur de jeu et joué par des comédiens. Il présente plusieurs saynètes au public. Chaque situation est, a priori, problématique. Des alternatives peuvent alors être proposées et chacun peut venir improviser son point de vue.
Alors jouons ! :)
rdv Salle Bellegrave à Pessac à 16h c'est gratuit et ouvert à tous dans la limite de 100 personnes.
Avec le soutien de la Caf.de la Gironde et une organisation des Adolescents de la Gironde MDA 33 et -cité
́
😁😁
01/09/2025
29/08/2025