Fouzia Néhari Coach, praticienne EFT

Fouzia Néhari Coach, praticienne EFT

Partager

.

Photos 27/07/2020

✨litho thérapie ✨

Quand j’étais gamine, j’étais très connectée aux énergies subtiles.
Je savais des choses instinctivement.
Comme nous tous je pense 😉
Je ne me posais pas plus de question que ça.
Au fond de moi je savais c’est tout 🙂



Puis, je me suis perdue ....
Éloignée de moi-même, de mon âme, de ma nature profonde.



As-tu connu ça toi aussi ?

Faire un travail sur soi, reviens à s’aligner, à être au plus juste de sa vérité.
Prendre la responsabilité de sa vie, de ses besoins, de ses désirs, de ses vibrations et se connecter à la part en nous qui sait.

Se connecter à SOI, à la source. Se connecter à notre essence profonde.

Les pierres accompagnent depuis des millénaires, les hommes et les femmes à se connecter à leur plein potentiel.

Ici sur la photo, c’est un quartz cristal sous forme d’œuf

Un amplificateur de désirs.
Une pierre reconnue en litho thérapie pour ses vertus, favorisant la mémoire, l'imagination, l'intuition et la voyance.

En méditation, je me sers de cette pierre.
Je masse délicatement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre mon troisième œil (le sixième chacra)
Ça m’apaise et je me sens davantage reliée à mon intuition, à ma sagesse intérieure.



Avant tout travail avec les pierres, pense à bien les purifier, pour ne pas créer d’interférences.



Dis-moi si tu crois au pouvoir des pierres ?

Les utilises-tu parfois ?

Ressens-tu ses vibrations, ses énergies subtiles ?

Je te souhaite de vivre une belle journée pleine de vibrations de joie et d’amour

Love,
Fouzia

Photos 26/07/2020

✨Purification ✨

On accumule chaque jour,
des énergies négatives, les pensées, les colères, les disputes, la peur 😨 les peines, les souffrances, les maladies mêmes minimes, les croyances, le stress, les angoisses,
les blocages, les blessures émotionnelles etc.

Des fois tous ces blocages demandent à partir et quand je sens que quelque chose à besoin d’être libérée, alchimisée, je me rends à la mer 🌊 pour m’en libérer.



L’intention est très importante.
Je n’y vais pas pour me reposer, pour nager, pour bronzer.
Non cette fois là mon intention est très claire,
je m’y rends pour me nettoyer des énergies négatives conscientes et inconscientes.

Je demande à la mère 😉 de me nettoyer et de me libérer de tous mes blocages, de toutes mes blessures conscientes et inconscientes.



J’ai la foi et la certitude profonde que ce qui doit être libéré, sera libéré.



L’eau de mer est utilisée en rituel de depuis des millénaires.



Je pourrai te parler pendant des heures des bienfaits de l’eau de mer sur ton corps, sur ton psychisme mais ça ne changerait rien pour toi.

Seule l’expérience compte.
Tu ne peux pas comprendre, l’intégrer pleinement dans ton corps si tu ne l’as pas expérimenté par toi-même.



Alors si tu doutes ou que tu es sceptique, la seule chose qu’il te reste à faire est l’EXPERIENCE.



La pire chose qu’il puisse t’arriver est de te baigner dans de l’eau de mer
Et au mieux, tu comprendras au plus profonds de tes cellules ce dont je suis en train de te parler.



Si tu as déjà expérimenté, viens partager ici ton expérience 💜

Belle expérience ✨

Good vibes 💕

Photos 25/07/2020

Pour ne pas se connecter à ton monde intérieur, tu passe ta vie à faire, à être dans l’action pour te sentir aimé.e, en sécurité



Et si au lieu de chercher la sécurité, la reconnaissance, à l’extérieur de toi, tu commençais par t’observer.
À voir en toi toute ta richesse, ton monde intérieur.



Tes peurs, tes doutes, tes colères, ta tristesse, ne sont pas négatives, elles sont là pour te dire ce qui est important et précieux pour toi.
Pour te montrer le chemin vers ton Être.



Les chamans disent que le monde extérieur est une fractale du monde intérieur

Tu vois cette photo.
Elle représente notre monde intérieur.
Chacun d’entre nous, possède d’infinies possibilités.



Et si aujourd’hui tu prenais le temps de RALENTIR , pour te voir tel que tu es.



Qu’est-ce que tu verrais de magnifique en toi ?
Observe-toi sans te juger.
Fais la paix avec toi.



Reviens à l’intérieur de toi et OBSERVE à nouveau.

Que vois-tu ?

Tu es Magnifique !
Je suis Magnifique
N’en doute plus ✨



Vois en toi TA beauté et ta richesse qui ne demande qu’à s’exprimer à travers toi.



Prends le temps aujourd’hui de te connecter à la part en toi qui sait ✨



Je t’embrasse et t’envoie plein de tendresse 💕
Love,
Fouzia


Photo prise ce matin

Photos 23/07/2020

Se connecter à la beauté de la vie ✨



Qu’as-tu envie de vivre comme émotions aujourd’hui ?



Photos 22/07/2020

✨ Religion vs Spiritualité ✨

Depuis toujours j’aime me sentir libre.
Libre d’être totalement moi-même avec mes qualités, mes défauts sans devoir me justifier ou m’excuser d’être qui je suis.
La liberté est pour moi une valeur fondamentale.
La liberté permet à mon sens de s’accepter dans toutes les parts qui nous composent.



Alors pourquoi je te parle de liberté dans un post intitulé religion & spiritualité ?



Car depuis toujours j’ai clairement conscience qu’il existe quelque chose de plus grand que moi.
Enfant, je me sentais totalement reliée aux éléments de la nature, les arbres 🌳 , la forêt, l’eau, le feu 🔥 les nuages, les énergies c’était mon terrain de jeu.
Je captais tout ...

Née dans une famille musulmane, j’ai perçu très jeune la différence entre les hommes et les femmes.
La restriction de liberté... ce qui m’était insupportable.
Ma famille ne m’a jamais obligé heureusement à pratiquer quoi que ce soit 🙂



Mais je percevais bien le clivage que la religion pourrait faire.
Les juifs, les chrétiens, les orthodoxes, les musulmans et j’en passe.
Chacun son clan !

Je n’ai jamais aimé et je n’aimerai jamais la division, les clans, les cases, la séparation.
Depuis toujours, j’ai des amis de tous horizons.

Les guerres du moyen orient, le rôle de la femme dans les pays du Maghreb m’ont éloignés de la religion mais jamais jamais de ma spiritualité.

Pour moi il n’y a pas de séparation, hommes et femmes nous sommes tous des êtres humains en évolution quels que soient notre couleur de peau et nos croyances.

C’est pour ça qu’ici je te parlerai aussi bien de gestion du stress, d’angoisse, de maladie, d’alimentation, de la vie en entreprise, de méditation, de burnout, d’intuition, de nature, d’enfants, de relations, d’amour, d’authenticité, de liberté, de violence, de paix, de peur, de croyances, de joie, de spiritualité, de rêves, de possibilités, de neurosciences car pour moi rien n’est séparé.
Nous sommes tout cela.
Tu es tout cela.
Ombre & Lumière
Le comprendre, l’intégrer c’est être sur la voie de l’acceptation de soi et de l’Amour.
Sur la voie de sa guérison intérieure.
Sur la voie de la paix.

Photos 22/07/2020

On passe notre temps à critiquer et à rêver la vie des autres n’est-ce pas ?



Et si aujourd’hui tu procédais différemment ?



Et si aujourd’hui, tu revenais vers ton essentiel ?



Qu’est-ce qui changerait pour toi ?



Qu’est-ce qui changerait pour toi si tu t’autorisais vraiment à Être la personne la plus importante de ta VIE ?



Dis-moi en commentaire

Good vibes 🌟
Love
Fouzia

Photos 21/07/2020

Entends-tu les messages de ton Âme ?

🌟

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Aix-en-Provence ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse

Aix-en-Provence