Adèle À La Montagne

Adèle À La Montagne

Partager

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Adèle À La Montagne, Abondance.

Photos from Adèle À La Montagne's post 28/01/2018

Bonjouuuuuur!
Que dire? Trop de choses!
On va commencer par le meilleur: je skie 5jours par semaine⛷
C'est-à-dire, le mercredi avec le ski club, jeudi après midi en freestyle/freeride (hors-piste), le vendredi matin en sport, et le weekend avec le club aussi!
Du coup le temps passe très très vite et il ne me reste plus qu'une semaine de cours car après je fais une compétition avec la Belgique et j'enchaîne 2 semaines de stages avec le ski club. (Donc trois semaines de vacaaaaaaanceeeees😍)

Et le reste du temps je suis à l'école, je travaille quand même hein!
On a eu pas mal de nouveaux à l'internats donc une vingtaines d'irlandais (fille/garçons), celle qui est dans ma chambre s'appelle Anna, elle va repartir après les vacances de carnaval.
Les weekends je reste avec mes amis qui sont tous bilingues voir trilingues donc je dois parler anglais pour les comprendre... j'en viens même à parler en anglais dans mes rêves😱

Je mets ici en bas les quelques photos que j'ai!
Pleins de bisous du soleil, de la pluie, et de la neigeeeee❄

Photos from Adèle À La Montagne's post 24/12/2017

Hello tout le mondeeeee,

Je viens raconter mes dernières péripéties!
Je vais commencer par le principal: la saison de ski a enfin commencé depuis deux/trois semaines! Je vais donc m'entraîner avec le club les samedis et dimanches matins dans la poudreuse fraîche! Au début, c'était un peu la galère vu que ça faisait longtemps que je n'avais plus fait d'hors piste mais maintenant je me débrouille assez bien. Les endroits où l'on va sont géniaux! Dimanche dernier, on a "sauté" des corniches, il m'a fallut du temps avant de me lancer mais finalement c'est pas si terrible que ça en à l'air (c'est même géniaaaal)!

Il y a deux semaines, on a été voir la coupe du monde de Val D'Isère,(lever 4h, coucher 23h) j'ai su faire une photo avec Muffat-Jandet et vu qu'il neigeait toute la journée il n'y avait pas grand monde. J'ai fait un saut de le vide (pas très haut hein) et un simulateur de ski, j'ai reçu un drapeau de la France et du pop corn🍿 Il n'y avait pas de belges :(

J'ai eu aussi des examens et tout s'est très bien passé (c'était une préparation au brevet équivalent au CE1D mais eux le passent en fin de 3e).

Et cette semaine, vu que je suis en 3e, je devais faire un stage en entreprise et j'ai évidemment été à l'Esf de Châtel, les moniteurs sont super acceuillant, je suis donc encore plus motivée pour passer le monitorat! J'ai suivi une formation au club piou piou et une autre pour les stagiaires, participé aux cours dans différents niveaux, travaillé dans les bureaux de l'école de ski. Comme on avait un long temps de midi, les moniteurs m'emmenaient skier et me faisaient travailler la technique (c'est comme si j'avais des cours particuliers), et on allait aussi au resto (c'est important à préciser parce que la nourriture de l'internat n'est vraiment pas bonne pour le moment).

Cette semaine on a aussi changé d'internat, on est dans un tout neuf, les chamres sont beaucoup plus grandes.
Le soleil vient seulement d'arriver donc je n'ai pas encore su bronzer mais ça va venir🌞

Bonne fêtes!🎄🎉
Pleins de bisous😘

16/12/2017

Photo prise à l'instant sous la neige❄ Une belle journée de poudreuse s'annonceeeeeeee

Photos from Adèle À La Montagne's post 12/11/2017

Hello hello
Ça fait longtemps quand même! Mais je vais essayer de ne pas écrire de trop :)
Avant les vacances, comme il faisait beau, on a été baliser une randonnée, j'ai été avec Mercedes (une espagnole) et sur le chemin on a rencontré des chiens trop beauuux. En art plastique, on a été peindre le paysage(je ne vais pas vous montrer mes chefs d'oeuvres car ils sont comment dire... hum hum), mais j'en ai profité aussi pour faire quelques photos. Un weekend on a aussi été à Annecy voir une compétition de freestyle, mais on a été le dernier jour, jour où il démontaient tout! Donc on s'est un peu promenés et on a profité du beau temps🌞
Je suis restée un weekend avec mes parents à Abondance City et on est montés jusqu'en haut des télécabines. Après on a passé une journée à la mer et je suis restée 5jours en Belgique🇧🇪
Pendant la deuxième semaine, je suis partie à Tignes avec le club belge, il faisait beau en général! Et on a terminé la semaine à Thonon en famille.
Ensuite le retour à l'internat (sous la neige). Lundi matin il faisait tout blanc😻
La semaine a repris son rythme mais cette fois ci sous le brouillard et le froid❄ (et la pluie)
Fin d'après midi il a encore neigé mais pas là neige que l'on aime bien, du granita!
Mercredi, on a été l'après midi dans un trampoline parc à Annemasse, c'était géniaaaaaaal!
Ce weekend, on a été au laser games, c'était vraiment bien!
Je vous mets quelques photos 😉
Pleins de bisous du froid😘❄

Photos from Adèle À La Montagne's post 20/09/2017

Salut tout le monde! Ça fait 2 semaines que je suis arrivée ici et je me plais super bien et les filles dans ma chambre et dans la classe sont supers gentilles.
La première semaine, il faisait beau voir chaud et la semaine passée, il a plu donc il y a de la neige sur les sommets❄ Et cette semaine il y a encore du soleil☉
Par contre, je ne mange pas beaucoup beaucoup, comme je suis assez difficile...
Les semaines sont bien remplies: je rentre de l'école après l'étude à 19h, on doit nettiter nos chambres le mercredi après midi et tout ranger, et on a aussi des heures d'études les mercredis et les weekend, on peut aussi aller au village le mercredi, samedi et dimanche, le lundi soir et le mercredi je vais faire du trampoline pour me préparer au freestyle. Bon pour le moment, le freestyle c'est pas ça mais ça va aller hein! Sinon les week-ends, on fait des activités. Ce week-end c'était bowling et on a fait jn Monopoly et le week-end passé c'était cinéma.
😘

Photos from Adèle À La Montagne's post 02/09/2017

Découverte du Lac des Plagnes🏞 -1

Photos from Adèle À La Montagne's post 01/09/2017

Bien arrivés à Vacheresse sous la pluie💧☔ -2

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Abondance ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Site Web

Adresse

Abondance