Mention spéciale à mes nouveaux(elles) super fans ! Caleb Ngondo
Nathan Moulangou-Morénou
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Nathan Moulangou-Morénou, Enseignement supérieur, Brazzaville.
Pasteur de la communauté des consacrés de Yehoshwah Ha'Mahshyah, recevez les enseignements authentiques pour le salut de vos âmes. Œuvrant dans la restauration, Dr. Nathan MOULANGOU nous ramène dans l'enseignement authentique des Apôtres. Éph 2:20
21/01/2026
Shalom Peuple Élu
Voici la pensée d'Elohym.
👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿
Yehochanân 17 :
3. Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul Véritable Elohym, et celui que tu as envoyé, YeHoSHWaH Ha'Mahshyah.
6. J'ai manifesté ton Nom aux hommes que tu as tirés du monde pour me les donner. Ils étaient à toi et tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.
11. Et je ne suis plus dans le monde, mais ceux-ci sont dans le monde. Et moi, je viens vers toi. Père sacré, garde-les en ton Nom que tu m'as donné, afin qu'ils soient un comme nous.
12. Quand j'étais avec eux dans le monde, moi je les gardais en ton Nom que tu m'as donné . J'ai veillé et aucun d'eux ne s'est perdu, excepté le fils de perdition, afin que l'Écriture soit accomplie.
26. Et je leur ai fait connaître ton Nom et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux et que je sois en eux.
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?
Mention spéciale à mes nouveaux fans montants ! Tchaku El Shilko
28/11/2025
*SHABBAT SHALOM* , Demain c'est le grand rendez-vous des consacrés.
Ne manque pas à cette réunion d'adoration. Là où bana Ysolele (les enfants que j'ai choisi) entre dans une profonde intimité avec Ab, Aba, Tata, Elohym YeHoSHWaH Ha'Mahshyah, 'eMuWNaH !
Psaumes 122:
1. Je me réjouis à cause de ceux qui me disent : Allons à la maison de YeHoWaH !
Nous sommes la maison d'Elohym dans le souffle.
1 Corinthiens 3:
16. Ne savez-vous pas que vous êtes le temple d'Elohym et que le souffle d'Elohym habite en vous ?
Mais nous avons des lieux de réunions que nous ne devons pas oublier. Pour le cas de la communauté de Pointe-Noire, tu es mon invité.🥳
Hébreux 10:
25. N'abandonnons pas notre communauté , comme c'est la coutume de quelques-uns, mais exhortons-nous les uns les autres, et cela d'autant plus que vous voyez approcher le jour.
_Que Elohym YeHoSHWaH Ha'Mahshyah te bénisse !_
_'eMuWNaH !_
Un grand merci à mes nouveaux followers ! Kande Sankhare, Kayowa El
Un grand merci à mes nouveaux followers ! Joyce Tarsis Ngonza Jnt, Silva Kwete
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.