COMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET E.P. SAINTE BÉATRICE

COMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET E.P. SAINTE BÉATRICE Promotion de l'éducation de base pour la jeunesse Congolaise, en appui à la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO

Au CS LE PARADIS, nous assurons la formation de qualité et dotons à nos ressortissants des capacités professionnelles car nous organisons les sections techniques avec le matériel didactique conséquent et nous assurons également une formation de base presque gratuitement à l'E.P. SAINTE BEATRICE, pour contribuer à la concrétisation de la vision du chef de l'état. Notre devise: Leves-toi et marche.

Rentrée scolaire effective chez nous, hâtez-vous car les places sont limitées dans ce contexte de la gratuité de l'ensei...
14/10/2021

Rentrée scolaire effective chez nous, hâtez-vous car les places sont limitées dans ce contexte de la gratuité de l'enseignement.

Promotion de l'éducation de base pour la jeunesse Congolaise, en appui à la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO

06/02/2021

Bientôt la reprise des cours au COMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET COMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET E.P. SAINTE BÉATRICECOMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET E.P. SAINTE BÉATRICE SAINTE BÉATRICE. Nous encourageons les parents à nous envoyer leurs enfants car toutes les mesures sont prises pour les protéger contre la COVID-19.

Send a message to learn more

14/12/2020

Hatez-vous à l'ÉP Sainte Béatrice et au CS le Paradis car les places sont limitées, d'autant plus que les enseignements sont gratuits à l'école primaire

Send a message to learn more

04/11/2020

Désormais l'enseignement primaire au complexe scolaire le Paradis "EP. Ste BÉATRICE" est gratuit, merci au conseil d'administration pour les efforts fournis, nous bénéficions de l'appui du gouvernement congolais et tout le personnel est à la charge de l'état. Félicitations au jeune promoteur pour les sacrifices, par son dévouement et son amour, a permis que 16 de ses enseignants soient désormais des fonctionnaires de l'état payés à la banque.

01/12/2019

Un cas de vol a été signalé ce samedi 30/11/2019 au CS LE PARADIS. Dans la nuit du vendredi au samedi les inciviques se sont infiltrés dans l'enceinte de ce patrimoine, cassant le cadenas et ont emporté 9 chaises en bois, 5 chaises en plastique et quelques petits matériels didactiques. Une plainte contre l'inconnue a été deposé à la commune donc une enquête est en cours. Nous demandons à quiconque qui aurait vu ces hors la loi avec les produits de leur salle besogne, de signaler à la police ou à ce numéro: 0854453262

01/10/2019

Le conseil d'administration du CSP porte à la connaissance des parents et responsables d'élèves qu'une réunion sera tenue à leur intention ce Mercredi 2 Octobre 2019, différents thèmes seront traités et un nouveau comité des parents sera voté et installé par le CA du Complexe Scolaire le Paradis et EP Sainte Béatrice. Large diffusion.

23/09/2019

Les cours évoluent très bien au CSP et tous les moyens sont mis en marche pour atteindre nos objectifs

31/08/2019

Encadrement pédagogique du personnel enseignant et gestion globale du patrimoine, ressources matérielles et financières de l'école, ainsi que la représentation de l'école aux différents partenaires.

16/08/2019

Les inscriptions se poursuivent au CS LE PARADIS. Hatez-vous car les places sont limitées.

16/07/2019

Dans le souci d'élargir notre capacité d'accueil, le CS LE PARADIS sera doté d'un nouveau batiment et d'un équipement pour les sections techniques (mécanique, coupe-couture, biochimie et nutrition), en vue d'ameliorer les conditions d'études et la qualité d'enseignement.
L'inscription des nouveaux et réinscription des anciens élèves ont déjà commencé et 2 nouvelles sections sont ouvertes, dont LA BIOCHIMIE & L'AGRO-VETERINAIRE.
Hatez-vs car tout est chronometré et les places limitées.

03/07/2019

La proclamation a eu lieu au CS LE PARADIS & à la Ste BÉATRICE depuis hier 02/07/2019, l'activité a été sanctionnée par la rémise des bulletins aux élèves sauf à quelques uns d 1ère C.O. (ou 7ème selon la nouvelle reforme) dont il y'avait insuffisance au niveau provincial voir même national m1 dont l'arrivée d'un grand lot est vivement attendue avant le 15 juillet.

À notre 1ère édition d'organiser le TENAFEP à la Ste BÉATRICE, le taux d réussite est d 100% (soit 63 réussites/63) avec une moyenne de 66% dont la lauréate a fait 79% & le dernier 54%. Félicitations à tous nos lauréats & Merci aux parents pr la confiance nous placée & mes héloges au DIRECOL Jean Pièrre MBAYA LUSOKA & Maître Tresor MWANZA LAMATA pr l'encadrement des enfants, vs avez été determinés & prouvé d qoi vs étiez capables. Ainsi, au nom du comité d'administration du CS LE PARADIS & de l'E.P. Ste BÉATRICE nous declarons cloturée l'année scolaire 2018-2019, la rentrée scolaire prochaine est déjà fixée par le ministre d tutelle au 2/09/2019

Adresse

Mwene-Ditu

Téléphone

+243821508805

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque COMPLEXE SCOLAIRE LE PARADIS ET E.P. SAINTE BÉATRICE publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager

Type