13/04/2026
HISTOIRE DE MA VIE
ÉPISODE 5
AUTEUR MWABA LIVU ARSEL
Tony 🗣️ : dans notre business tu auras d'argent beaucoup même mais il faut fumer boire encore plus d'alcool pour commencer le boulot
Moi 🗣️ : je ne comprends pas c'est quoi le boulot ?
Tony 🗣️ : nous sommes les voleur à mains armées c'est à dire nous faisons les coups dans la ville, nous ravissons les voitures et ça nous donne beaucoup d'argent, alors il faut que tu sois avec nous . cette nuit même nous avons déjà un plan
Moi 🗣️ : oh!!! c'est un bon boulot, mais moi je ne pas aucune expérience sur le job en question.
Tony 🗣️: Mec, ne t'inquiètes pour l'expérience c'est une affaire simple, nous te demandons de connaître seulement magner l'arme et enlevé l'esprit de la pitié dans cette affaire, c'est à dire quand nous entrons dans une maison si il s'agit de tuer sans pitié ni peur.
Moi 🗣️: Vraiment Tony c'est un bon boulot, alors il faut que je rentre à la maison, en fin que je me prépare pour le coup du soir
Tony 🗣️: oh!!! mec tu ne peux pas aller comme ça, attend que je t'emmène quelques choses à manger
il est parti chercher ma nourriture et moi j'étais au salon entrain de trembler , je me demandais dans mon cœur ❤️ oh!!! seigneur je suis dans la m***e, comment je peux traverser dans une histoire pareilles?? , il faut que je commence à faire aussi des coups dans la ville ? c'est une question que je me suis posé mais je n'avais pas toujours des solutions après quelques minutes Tony est revenu avec une sauce dans l'assiette et une bouteille de Jack
Tony 🗣️: mec tu es entrain de faire des illusions eh!!! qu'est ce qui ne va pas ? peut être tu n'a pas aimé le travail mais je t'assure que avec le temps tu vas beaucoup aimer, parceque tu n'aura pas besoin de rien
tu auras l'argent, les voitures, les parcelles, presque toutes les richesse, c'est à dire ta famille sera al'aise
Moi🗣️: oh!!!! avec un sourire aux lèvres 😁😁😁 Tony crois moi je kiffe des affaires pareilles, je compte quand même aider ma pauvre mère, mais j'ai fait un temps je ne pas pû parler avec elle, imagine alors si je gagnais de l'argent, elle sera tellement contente de moi
Tony 🗣️: tu as raison, t'as cité seulement ta pauvre mère mais ton père est où
Moi 🗣️ : c'est une longue histoire, j'avais perdu mon père quand j'avais 10 ans.
Tony 🗣️ : oh!!! ainsi va la vie Alors mange d'abord, on va parler après.
Moi 🗣️ : Merci beaucoup
j'ai commencé à manger la sauce je vous assure qu'elle était mélangée aux cannabis c'est à dire la drogue !!!
mes amis je vous assure à cause de la souffrance le cannabis faisait très mal dans le cerveau, mais l'estomac obligé toujours de manger parceque j'avais faim
Tony 🗣️ : marcelo tu as senti dans cette nourriture?? il y'a un truc de grand, 😁😁😁 pour être riche il faut passer dans les étapes pareilles
Moi 🗣️: oh!!! Tony je peux mourir, alors laisse moi partir je passerai le soir
Tony 🗣️: mais tu laisses la bouteille de Jack ? il faut boire même ça
Moi 🗣️ : non non le soir mon ami
Tony 🗣️ : attend !!! prends ton transport
Moi 🗣️ : Merci
il m'avait donné 10 mille pour mon transport, j'ai payé le transport de 1000fc seulement, et je me suis stationné quelques part entrain de penser
est ce que je peux accepter ce boulot pour aider la maman ?,mais si je commence à tuer les gens pour leurs bien propre est ce que ça sera normal ?
si quelqu'un tué aussi ma mère avec une arme est ce que je serais content ? alors c'est un boulot de m***e
non alors au nom du seigneur, je ne rentrerai jamais la bà, j'avais pris un temps de dormir au bord de la route là en attendant que la drogue puisse me laisser quand même un soulagement
après une heure
je me suis retrouvé un peu et j'étais obligé de rester là et mes larmes coulaient comme le Titanic à cause de la situation que je traverse et la souffrance que je suis entrain de voir dans mon futur
à ma grande surprise j'ai vu un voisin de mon quartier entrain de passer , je ne pas exister de l'appeler
Moi 🗣️: René René René
René 🗣️: oh!!! Marcelo c'est un rêve ou une Réalité ?
Moi🗣️:. René c'est une réalité, comment tout le monde au quartier ?
René 🗣️: oh!!! tout le monde va bien , je rentre demain même
Moi :tu dis vrai ?
René : oui oui toutes mes marchandises sont déjà à l'arrêt
Moi 🗣️: ok. dès que tu arrives fait quand même l'effort d'aller chez nous, et dire à maman que je vais bien, et pour les cours nous attendons la signature du ministre pour commencer
alors je veux t'appeler pour que je parle quand même avec la maman
René 🗣️: pas grave, mais le mieux à faire est de prendre mon numéro comme je ne suis pas loin de chez vous, dès que tu appelles, je cours directement je donne à la maman
Moi 🗣️ : 😁😁😁 tu es toujours intelligent vraiment tu me passe alors
René : 😁😁😁 vraiment toi marcelo, 0844345678 voici mon numéro
Moi 🗣️ : Merci beaucoup mon frère , mais pourriez vous m'aider avec 1000 francs
René 🗣️: oh!!! d'accord je reste seulement avec les billets de 5 mille ici alors prend seulement
Moi 🗣️ : oh!!! Merci beaucoup René tu m'a sauvé la vie
René : n'est inquiète pas , je pars on va parle au téléphone
Moi 🗣️ : d'accord mon frère
je suis resté seul au bord de la rue sans espoir, avec mon billet de 5 mille, pour cette journée j'avais consommé 1500 FC et je réservais le reste pour faire un appel à la cabine en fin d'entendre la voix de la maman
3JOURS APRÈS
j'ai décidé de faire l'appel en fin de parler avec la maman et j'avais déjà espoir que René est déjà au quartier
Moi 🗣️ : salut
l'homme de la cabine 🗣️: salut frère comment vous allez ?
Moi 🗣️ : Dieu fait grâce, je compte faire l'appel svp
l'homme de la cabine 🗣️: oui une minute 500fc
Moi 🗣️: oh!!! je ne pas le choix, j'ai donné mille francs pour deux minutes et j'ai appelé René
📲📲📲📲📲📞📞📞📞📞
René 🗣️ : allô à qui ai-je l'honneur svp
Moi 🗣️ : oh!!! Mec c'est marcelo depuis le campus
René : oh !!! Marcelo j'attendais ton appel mon frère, je suis déjà au quartier
Moi 🗣️ : oh!!! d'accord comment tout le monde là
René 🗣️ : tout le monde va bien seulement la maman qui est malade
Moi 🗣️ : attend !!! c'est ta maman qui est malade ou ma mère ????
René 🗣️ : désoler c'est ta mère mon frère
Moi 🗣️ : oh!!! Elle est où maintenant kaaaaaa mon Dieu !!!
Elle souffre de quoi ?
René 🗣️ : elle est à l'hôpital, tout le monde du quartier a cotisé l'argent pour son hospitalisation
Moi 🗣️ : c'est une maladie grave ??
René 🗣️ : un peu grave, je pars à l'hôpital en fin que vous parlez avec lui
reste seulement là je vais vous appelez après 10 min
Moi 🗣️ : aaaaaaaah d'accord rend moi service mon frère
René 🗣️ : d'accord marcelo je suis déjà en route vers l'hôpital
directement j'ai coupé l'appel et j'étais tellement inquiéte, de la maladie de ma mère, pourquoi toujours moi dans la souffrance pareilles
j'étais toujours à la cabine en attendant l'appel de René pour avoir la suite sur la maladie de la maman
APRÈS 24 MIN
l'appel de René entrant
📲📲📲📲📲📲📲📞📞📞📞📞
Moi 🗣️ : allô René
René 🗣️ : allô !!! Marcelo mon frère c'est un peu grave ici
Moi 🗣️: Grave ? comment ça encore René, la maman est où
René 🗣️ : la Maman est morte, je suis même à l'hôpital mon frère courage 😭😭
Moi 🗣️ : mamaaaaaaaan 😭😭😭😭 tu dis quoi 😭😭😭
à suivre
marcelo livu mlm
13/04/2026
13/04/2026
13/04/2026
12/04/2026
12/04/2026
12/04/2026
12/04/2026
12/04/2026
11/04/2026