18/08/2021
J'aime ce que nous faisons c'est-à-dire promouvoir la qualité des élites de notre pays.
Que Vive le C.S.Ndango I✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾
C'est une école de formation à part entière qui fait la fiérte de la R.d.congo en général et d
18/08/2021
J'aime ce que nous faisons c'est-à-dire promouvoir la qualité des élites de notre pays.
Que Vive le C.S.Ndango I✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾
09/04/2021
Lors de la clôture de mois de la femme au CS Ndango I🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
23/03/2021
Déjà les préparatifs de la clôture de mois de la femme...
Vive C.S.Ndango I
01/12/2020
L'avenir du pays est basé sur l'éducation.
Notre chère école à travers ses Enseignants essayent de donner le meilleur pour la continuité d'une communauté saine et consciente. Vive notre chère école !!!!!!!!
06/10/2016
Au C.S.Ndango1,il ya rien d mieux qu'une relation entre Enseignant et élève. Et c ça notre différence et notre force.Vive Ndango1!!!!!!!
28/09/2016
Au Complexe scolaire Ndango1, tt le monde est dans la joie, car l'etude est le seul héritage sûr pour l'avenir de l'enfant...Vive Ndango1!!!!
Aujourd'hui l'école à kinshasa en difficulté....A suivre
Bienvenue dans la page officielle de notre chère et merveilleuse école