École Dominique - Savio ( maizerets)

École Dominique - Savio ( maizerets)

Share

tu as fréquenté l'école dominique-savio .. retrouve ton monde ici !!!

04/19/2010

Bonjour ... pour faire un party retrouvaille faut unir nos force .... j'ai contacter la secrétaire de l'école dominique savio ... madame dit de ce monter un projet et d'allé voir la directrice de l'école avec notre projet .... si non nous pourrions simplement faire une soiré dans un resto ou louer une salle au mgr marcoux ... comme dans nos disco jeunesse !!!! Merci de me faire part de vos idées !!!!

02/10/2010

Ouin j'aurais pensé avoir plus de sugestion ...Mais bon ...

02/04/2010

Ah mon dieu que de souvenirs de cette ecole !Je suis peut-etre en re**rd mais en etes vous prets pour un party de retrouvailles?

01/11/2010

ouin ... des idées pour nos retrouvailles ???

12/31/2009

si vous vouler devenir administrateur pour cette page demander a moi ( sarah boucher) ou jessie morin jacques on veut regrouper + de monde encore !!!

12/30/2009

qui est passé entre 1995 et 2002 ??? moi j'étais là toutes ces annés :D

12/29/2009

allo tlm ... j'ai fait cette page pour pouvoir receuillir le plus de monde et faire un big PARTY ... dites le a vos amis de dominique-savio ... plus on n'est de fous plus on rit !!!! Merci

Want your school to be the top-listed School/college in Quebec?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Website

Address

Quebec, QC