Bonjour ... pour faire un party retrouvaille faut unir nos force .... j'ai contacter la secrétaire de l'école dominique savio ... madame dit de ce monter un projet et d'allé voir la directrice de l'école avec notre projet .... si non nous pourrions simplement faire une soiré dans un resto ou louer une salle au mgr marcoux ... comme dans nos disco jeunesse !!!! Merci de me faire part de vos idées !!!!
École Dominique - Savio ( maizerets)
tu as fréquenté l'école dominique-savio .. retrouve ton monde ici !!!
Ouin j'aurais pensé avoir plus de sugestion ...Mais bon ...
Ah mon dieu que de souvenirs de cette ecole !Je suis peut-etre en re**rd mais en etes vous prets pour un party de retrouvailles?
ouin ... des idées pour nos retrouvailles ???
si vous vouler devenir administrateur pour cette page demander a moi ( sarah boucher) ou jessie morin jacques on veut regrouper + de monde encore !!!
qui est passé entre 1995 et 2002 ??? moi j'étais là toutes ces annés :D
allo tlm ... j'ai fait cette page pour pouvoir receuillir le plus de monde et faire un big PARTY ... dites le a vos amis de dominique-savio ... plus on n'est de fous plus on rit !!!! Merci
Click here to claim your Sponsored Listing.