07/14/2026
Probablement ma création favorite de l'année. 🫐🔥
Quand l'équipe Renaissance nous a approchés pour créer ses nouveaux jerseys réversibles, on voulait concevoir quelque chose qui représentait réellement notre région. Le résultat : un design unique inspiré du bleuet, un symbole emblématique du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Voir ces jerseys portés sur le terrain lors des qualifications pour les Championnats canadiens d'Ultimate Frisbee a été un moment particulièrement satisfaisant. Chaque détail a été pensé pour créer un uniforme qui se démarque autant par son identité que par son look.
Honnêtement, le résultat final dépasse même ce que j'avais imaginé. Le motif, les couleurs, l'effet visuel sur le terrain... juste WOW. 🤩
Merci à Renaissance pour votre confiance et félicitations pour cette première participation à ce niveau de compétition. 🥏