01/09/2021
🇧🇯COMMUNIQUÉ ASPIRANTS AU MÉTIER D'ENSEIGNANT🇧🇯
Dans le souci d'aider les Aspirants au Métier d'Enseignant(AME) à bien démarrer la rentrée scolaire comme les autres enseignants,
*l'ONG " UNACREP " BENIN* en partenariat avec le Président du Collectif des Enseignants Pré -Insérés du Bénin,Monsieur AMBARKA ÉSSOWÈ Abdallah Francis met à la disposition des *AME* un emprunt dans ses agences sur toute l'étendue du territoire national.
Pour bénéficier de cet emprunt , il faut se constituer en de groupes de 5 personnes dont :
1- Président
2- secrétaire
3- organisateur et les deux (2] autres membres.
*Les pièces à fournir sont les suivantes*:
1_Photo d'ensemble,
2_photocopie de la carte d'identité de chaque membre du groupe,
3_attestation/ Certificat de prise de service,
4_Attestation de présence au poste,
5_Engagement CGS (Comité de Gestion Solidaire) à faire légaliser par les responsables niveau national à Cotonou,
6_Engagement de prêt/Individuel à faire légaliser au niveau du bureau national,
7_Le contrat à compléter après ;
voilà suscitées les pièces à fournir pour accéder à cet emprunt .
Merci de prendre connaissance pour mieux vous apprêter.
Pour bénéficier de cet emprunt dans le département de *l'Atlantique* , prière contacter les représentants du Président des Aspirants du Bénin dans le Département à savoir,messieurs :
1-Paterne-Sylas GBEBODE 95 09 56 72
2-Paterne KOUTHON 66 77 95 59
3-Elie HAGNON
97 33 08 95 / 94 79 10 16
*NB* LES *AME* désireux d' obtenir cet emprunt sont invités à se manifester dès la semaine du *7 au 21 septembre 2021*
Les Représentants du Département de l'Atlantique.