Ces journées (entièrement gratuite) ont été créée pour vous, étudiants, voulant entrer dans le monde du travail. Nous vous permettons, grâce à de nombreux professionnels dans le domaine, de vous perfectionner afin d’entrer correctement dans le monde du travail. Le vendredi 06 mai 2016 aura donc lieu le job coaching. Vous trouverez 6 ateliers différents :
- ATELIER 1 : Rédaction d’un CV, lettre d
e motivation, tests logique/personnalité/motivations et déroulement d’un entretien d’embauche
- ATELIER 2 : Relooking
- ATELIER 3 : Réseaux sociaux
- ATELIER 4 : Gestion du stress
- ATELIER 5 : Communication verbale et non-verbale
- ATELIER 6 : Créativité & Innovation
Ces 6 ateliers seront répétés 4 fois dans la journée pour vous permettre d’en choisir au maximum 4 d’entre eux. Les plages horaires sont :
- 9h – 10h15
- 10h45 – 12h
- 13h – 14h15
- 14h45 – 16h
De plus, afin de mettre tout ce que vous avez appris en pratique, vous pourrez venir, si vous le souhaitez, le samedi 07 mai en matinée, passer une simulation d’entretien d’embauche donnée par des entrepreneurs/ professionnels dans le domaine. En ce qui concerne toutes personnes ou groupe de personne ayant un projet entrepreneurial et souhaitant l’améliorer et le faire connaître, c’est avec un grand plaisir que nous vous offrons la possibilité de venir présenter votre projet à un entrepreneur. Celui-ci va vous coacher dans la réalisation d’une vidéo d’une minute que vous publierez sur notre page Facebook afin de créer le buzz et afin de vous faire connaître. Vous aurez, ensuite, la possibilité de présenter votre projet devant plusieurs entrepreneurs et peut-être gagner l’un de nos fameux prix. Attention, les places sont limitées, nous vous prions donc de vous inscrire à l’avance sur notre plateforme. Envie de vous inscrire ou d’obtenir plus de renseignements ? Alors rendez-vous sans plus tarder sur notre site web : www.jobdayswaremme.weebly.com
« Voulez-vous passer le reste de votre vie à vendre de l’eau salée ou voulez-vous changer le monde ?