Salutation :)
Pour ceux qui sont restés en Belgique pendant les vacances de Pâques sachez qu'il y a pleins de trucs intéressantes à faire x).
Les parcs d'attractions ( walibi à Wavre https://www.walibi.com/, parcs animaliers avec la folies des pandas xD http://www.pairidaiza.eu/)
Faire un petit tour sur nos villes côtières, Ostende, Bruges,... Notre belle mer grise xD.
Bref....
A bientôt
Veni Vidi Vinci
Veni Vidi Vinci est une association de fait au sein de la Haute École Léonard de Vinci (HEVinci).
Objectifs:
- Accueil des étudiants internationaux lors de leur arrivée en Belgique.
- Présentation à leur référent (parrain/marraine).
- Visite du campus et du patrimoine belge.
- Aide aux logements et à l'organisation.
- Aide à l'administratif.
- Soutien aux études.
- Organisation d'une journée internationale.
- Organisation d'évènements permettant les rencontres entre étudiants internationaux e
Bonjour à tous,
nous serons absents cette semaine donc pas de meelting bar, oui j'entends d'ici vos soupirs de tristesse :(.
Mais ne vous en faites pas on sera de retour après les vacances :)
Sinon le MAP KOT organise une soirée au bar le Courant d'Air ce mercredi soir ( 2avril) qui est sur alma en dessous du pont du métro en direction de la mémé.
Voilà à bientôt
27/04/2013
http://www.botanique.be/fr/project/les-nuits-fr/2013
Le Festival "Les Nuits du Bota" commence bientôt! Regardez vite la programmation et réservez vos billets! ;)
Botanique "Les Nuits" seront à nouveau cette année le premier événement à ouvrir la saison des festivals.Un festival où la découverte et le développement de carrières musicales sont LA priorité.
http://fetedeliris.be/ Le week-end prochain, vibrez au son électro devant le palais du Roi!
Chers amis Erasmus, n'hésitez pas à vite compléter ce doodle pour choisir la date de la journée à Bruges ! Merci :) http://doodle.com/hmgnimux6d29feby
Journée à Bruges ! - Doodle: easy scheduling Doodle helps scheduling meetings and other appointments. Doodle is simple, quick, free and requires no registration. Simply set up a poll, send a link to all participants, watch progress online, and finally choose the most suitable date.
MARDI 12 MARS A PARTIR DE 18H30A LA BIBLIOTHEQUE MEDECINE NIVEAU 0 "SOIREE ENVOL INTERNATIONAL"(sandwichs et boissons offerts) AVEC EXPOS PHOTOS: Veni Vidi Vinci sera représenté!
03/03/2013
INFOS PRATIQUES : Nous laissons l'heure de rendez-vous du Melting Bar de ce mercredi 6 mars à 20h00 ! Et ceci afin de pouvoir tous se retrouver à un même lieu de rendez-vous.
Ce lieu de rendez-vous est l'arrêt de tram "ULB" (tram 25 et 94).
Pour plus d'infos sur les transports en commun : http://www.stib.be/index.htm?l=fr
STIB - Se déplacer Se déplacer
02/03/2013
Dégustation de 1200g de pain, viande, salades et frites... A vos fourchettes!
Cette semaine Veni Vidi Vinci se décarcasse... for you guys!!
Comme chaque mercredi notre melting Bar: au célèbre Délirium: faîtes votre choix parmi les 2000 bières différentes! ;)
Le Coq d'Or le 1er mars (saurez-vous relever le défi du Giant Humberger?!) ;
Bar ISEI le 4 mars (si vous n'avez pas encore baptisé vos chaussures à la bière il est encore temps de le faire et découvrir le folklore estudiantin belge!);
Ciné Club le 5 avec un grand classique du cinéma belge "C'est arrivé près de chez vous"
Alors... heureux? :p
23/02/2013
Suivi du Bizon et Mezzo...
21/02/2013
Délirium janvier 2013
21/02/2013
AD HOC
Klik hier om uitgelicht te worden.
Plaats
Contact de scholen
Website
Adres
Brussels
1000