Belg'I Am

Belg'I Am

Delen

"Belg'Inside Night" https://twitter.com/BelgIAmMINI http://belg-inside-night.comuf.com/ The second part of this event is a concert performed by Belgian singers.

Née à l’aube du mois de septembre 2012, Belg’I Am est une mini-entreprise, c’est-à-dire une entreprise dépendante de l’ASBL Les Jeunes Entreprises et « proposant un apprentissage dans le monde entrepreneurial par immersion progressive dans le milieu socioprofessionnel », qui sollicite comme objet un événement. Notre société est composée de dix jeunes entrepreneurs, ayant chacun une fonction spécif

22/08/2013

Chers actionnaires,

Il y a presque un an déjà, vous aviez décidé de croire en notre projet qu'était la Belg'Inside Night. Pour se faire, vous avez investi dans notre mini-entreprise une somme équivalente à 7 euros.

Sachez que la valeur finale de l'action, après vérifications, est désormais connue. Merci de consulter vos emails, en provenance de la LJE, afin de découvrir l'importance de celle-ci et de prendre connaissance des modalités de remboursement.

Nous vous remercions pour votre confiance tout au long de cette année et espérons vous revoir dans de potentiels projets futurs.

La team Belg'I Am.

Demi-Finale 15 mai 2013 17/05/2013
Photos 16/05/2013

L'aventure des mini-entreprises pour Belg'I Am s'est terminée hier soir... En effet, après de longues délibérations du jury, nous n'avons pas été sélectionnés pour la grande finale qui aura lieu le 22 mai prochain à Liège. Malgré tout, le bilan est positif et le jury fut très satisfait : nous avons ainsi obtenu le prix du "risque entrepreneurial". Ce fut une merveilleuse aventure riche en expériences et émotions.

Félicitation à Made et Pix Say It, les deux gagnants des demi-finales bruxelloises. On leur souhaite le meilleur pour la suite ! :)

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout (en particulier à Céleste, Maïlys et Robin), ainsi qu'à tous les parents et bénévoles qui ont contribué à la réussite de notre événement et de cette demi-finale !

Merci à la LJE pour cette extraordinaire aventure.

La vidéo du concours arrive bientôt...

Photos 13/05/2013

!!!!! Belg’I am est en demi-finale du concours de la meilleure mini-entreprise de Bruxelles !!!!

Venez nous soutenir ce mercredi 15 mai 2013 ☺

Programme de la demin-finale :
- 19H00 : Les membres du jury disposent de 5 minutes pour interviewer chaque mini- entreprise, à leur stand.
- 19H30 : Accueil des participants par :
Un membre de l’ASBL Les Jeunes Entreprises.
Le Président du jury.

- 19H45 : Début du concours : les finalistes présentent leur Mini-Entreprise (8 minutes).Après chaque présentation, le conseil de direction est interrogé par le jury (8 minutes).
- 21H30 : Délibération du jury.Réception des invités. Proclamation des résultats.

L’adresse : Auditoire Roi Baudouin A - Avenue Emmanuel Mounier, 51 - 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

Venez nombreux ;-)

Photos 09/05/2013

Un bon petit dej' pour commencer une journée de répétition...

Photos 05/05/2013

Belg'I Am se met en condition pour préparer la demi-finale :)

Photos 01/05/2013

Préparation demi-finale :-)

29/04/2013

En pleine préparation pour les demi-finales ... Watch Out ! :)

Photos 09/04/2013

Notre mini est passée furtivement sur The Voice Belgique ! :) Courage à Théo nous restons ses plus grands fans !!!

05/04/2013

Nous voulions vous écrire un mot d'adieu pour vous remercier de votre soutien ... (MAL)HEUREUSEMENT la LJE en a décidé autrement et nous contraint de continuer l'aventure ... en nous qualifiant pour les DEMI-FINALES DE LA MINI-ENTREPRISE DE L'ANNÉE !!!!! À bientôt ;-) !

La Team Belg'I Am

Assemblée Générale de Clôture 29/03/2013

27 mars 2013

Wilt u dat uw scholen hét hoogst genoteerde School in Brussels wordt?

Klik hier om uitgelicht te worden.

Plaats

Website

Adres

Brussels