Watak'Art

Watak'Art

Delen

Bienvenue sur la page de Watak'Art, une mini-entreprise formée en 2015 par neuf étudiants du Sacr? Bienvenue sur la page de Watak'Art ! Watak'Art, keep playing !

Watak'Art est une mini-entreprise composée de neuf étudiants du Sacré-Coeur de Lindthout. Parce qu'il n'y a rien de plus pénible que d'abimer son jeu de cartes en le déchirant ou en le salissant, Watak'Art vous propose un concept tout à fait innovant : un jeu de carte waterproof. Résistant à l'eau et à l'usure, notre jeu vous permettra de vous éclater sans dégrader le papier. Pour ce faire, les ca

Photos 01/06/2016

Une aventure qui se termine, un jeu qui ne s'oubliera pas !

Photos 06/05/2016

Petite photo de WonderFold et Watak'Art, réunis autour d'un succulent repas ce mercredi dernier au Ellis Gourmet Burger !
Superbe soirée, merci à leur équipe !

Photos 04/05/2016

Lara est étudiante en dernière année d’humanité au Sacré-Coeur de Lindthout, tout comme les membres de l’équipe Watak’Art.
Elle a commencé très tôt à dessiner, et s’y est réellement mise dès l’âge de dix en prenant des cours chez la mère de sa meilleure amie, professeur d’art. C’est au fur et à mesure dès années que Lara s’est vraiment attachée à cet art pour enfin réaliser qu’elle aimerait se spécialiser dans ce domaine et vivre de son art.
Lara est encore a la recherche de son style et pour cela, elle dessine surtout sur papier mais s’essaye également au design sur ordinateur.
L’an prochain, elle a pour projet de partir en Angleterre pour suivre une année préparatoire en art, le but étant de discerner dans quel domaine artistique elle souhaite vraiment se lancer. Pour le moment, Lara est attirée par le domaine de l’infographie, qui consiste en la création d’image sur ordinateur.
Elle trouve ses sources d’inspiration partout autour d’elle pour ses créations informatiques : logos, mise en page de site internet,…

Pour contacter Lara Hempsall :
Son adresse e-mail : [email protected]

Photos 29/04/2016

Lucie a seulement 17 ans et est de nationalité Belge. Elle a vécu ses sept premières années à Bruxelles, mais à cause du travail de son père, sa famille a été expatriée à Paris. Elle vit désormais en France depuis bientôt 10 ans et est actuellement au lycée Blanche de Castille aux Chesnay.
Elle est en quatrième humanité en STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués). En France, c’est une section spécialisée accessible dès la quatrième. Cette section permet de former les élèves "artistes" pour le bac STD2A deux afin de les orienter vers des études supérieures dans le design. Elle s’y plait beaucoup et compte tout faire pour réussir.
Le dessin prend une grande place dans la vie de Lucie. Elle dessine depuis son plus jeune âge et souhaite en faire son métier depuis très longtemps. Elle dessine souvent quand elle a le temps, cela la détend et lui permet de s’entrainer. Rapidement, elle s’est vue progresser et a d'ailleurs pris la décision étant petite de dessiner un cheval dans un cahier à chacun de ses anniversaires pour voir ses progrès.
En première et deuxième humanité, pour améliorer ses compétences et sa technique, elle a prit deux ans de cours de dessins. Elle a comme projet de travailler dans le design de produit. Enfin, elle verra bien les portes qui s'ouvre à elle après son bac.
On lui a souvent demandé de dessiner pour des faire-parts de baptême ou de mariage, c'est toujours un plaisir pour elle.
Lucie est très heureuse d'avoir participé au projet de Watak’Art, tout comme l’équipe, qui se réjoui de l’avoir dégotée !

Pour contacter Lucie de Brouchoven de Bergeyck :

Son numéro : 0033786447570
Son adresse e-mail : [email protected]

Photos 25/04/2016

Samedi dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de Clôture des mini-entreprises.
Cependant, l'aventure ne s'arrête pas là pour Watak'Art... Comme annoncé après le congrès, nous avons été sélectionnés pour participer à la finale belge du concours des Jeunes Entreprises !
Celle-ci aura lieu le mercredi 11 mai prochain. Les informations concernant le lieu et les heures seront communiquées prochainement.
N'hésitez pas à venir nous encourager et nous soutenir lors de cet évènement non sans importance pour Watak'Art !

Watak'Art, keep playing !

Photos 21/04/2016

Retrouvez Watak'Art dans l'émission "Le Réveil Duroy" sur NRJ à partir de 8h !

Photos 18/04/2016

Un grand merci à la péniche Fulmar pour avoir accueilli Watak'Art et permis l'organisation du vernissage. Celui-ci fut un véritable succès ! Merci à tous ceux qui sont venus !

Ce samedi aura lieu l'Assemblée Générale de clôture des mini-entreprises. L'aventure de Watak'Art touche à sa fin !

Photos 16/04/2016

En direct du vernissage avec nos artistes. Rejoignez-nous à la péniche Fulmar jusque 20h pour venir les rencontrer !

Régie 5 13/04/2016

Watak'Art est en direct sur Régie 5 !

Régie 5 Régie5 est LA webradio estudiantine de l'IHECS. Emissions en tous genres, culture, cinéma, musique.

Photos 13/04/2016

Edouard a illustré le valet et le roi de nos nouvelles cartes. Il étudie les sciences politiques à l’ULB, il est actuellement en deuxième année.
C’est grâce à son père, artiste, qu’Edouard s’est lancé dans le dessin dès son plus jeune âge. Il apprend principalement en autodidacte, il a également appris énormément de choses de ses professeurs d’art en humanité. Pour lui, le dessin est tel un échappatoire qui lui permet de s’isoler hors de ses études et de ses soucis personnels.
Edouard s’inspire de tout ce qui l’entoure, son quotidien, son environnement. Il le dit bien, « un artiste est attentif à chaque détail » et voit tout comme une source d’inspiration. Il s’intéresse aussi énormément à l’univers manga et au street art pour ses dessins. Il dessine principalement des portraits et il crée des univers shonen.
Un des rêves d’Edouard est d’organiser une exposition afin d’y afficher ses oeuvres, le but étant surtout de faire plaisir à son père, grâce à qui il a évolué dans ce magnifique domaine artistique.
Pour voir Edouard à l’oeuvre, celui-ci a réalisé une vidéo où il réalise un superbe tableau intitulé « Entre-deux » : https://www.youtube.com/watch?v=BTOQtiuU5L4&feature=youtu.be

Pour contacter Edouard :
Son Facebook : https://www.facebook.com/ed.lutazola
Sa page Instagram : edward_lutazola

Photos 11/04/2016

Prochaines ventes :

- Ce mercredi 13/04 à la Place Keym de 14h à 19h ;
- Ce samedi 16/04 lors du vernissage de Watak'Art au quai des péniche (plus d'infos sur la page de l'événement https://www.facebook.com/events/600861513401554/ ).

Watak'Art, keep playing !

Wilt u dat uw scholen hét hoogst genoteerde School in Brussels wordt?

Klik hier om uitgelicht te worden.

Plaats

Adres

Brussels