Educateur & Formateur DOG Training NC. CAMP

Educateur & Formateur DOG Training NC. CAMP

Commentaires

Olivier sort d'ici... 1er rendez-vous. Moment privilégié où il a pu voir Taz dans son environnement et très instructif. Il sait de quoi il parle et surtout il sait expliquer les gestes et les mots (aussi bien à Taz qu'à moi). Il a dû être chien dans une autre vie :-) En tout cas, en 2h, Taz a fait des choses que je n'aurais jamais imaginé possibles en si peu de temps. A nous de prendre le relais de cet apprentissage pour que ça devienne des acquis chez lui. La suite après le prochain rdv...
LUNDI :

La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire.
Faisons de chaque moment qu’il nous est permis de vivre un moment de joie
Car la vie n’a pas besoin d’être parfaite pour être merveilleuse
Belle journée à tous...

Olly & Cali " DOG Training NC "
" Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage."

- Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
- Les émotions sont faites pour être partagées,
car Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle
- la reconnaissance est la mémoire du coeur,

MERCI à Vous tous, ( 1735 abonnées exactement ) pour me suivre quotidiennement sur ma Page Olly & Cali " DOG Training NC ", et de me permettre de régler, d'améliorer votre quotidien en me faisant Confiance.

- Ce qui est le plus important dans ma vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur, vous me consacrez du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux

♥️ Respect - Confiance - Amour ♥️

MERCI..........

Olly & Cali 😉
Educateur Canin &
Intervenant en trouble du Comportement
N°1 du DOMICILE NC, île des Pins, Vanuatu
Olly & Cali " DOG Training NC "
Bonjour, je recherche Jean et son Pitbull. ??? quelqu'un le connaît 🧐
Et ça pête ton affiche !!! OLIVIER ... bon à quand notre formation intra BAN
bonjour tout le monde, nous recherchons activement les propriétaires de ce beau Loulou. contactez nous au 500.803. Merci
Pu**in regarde la dates on a du se croisé a suippes en 1992 😉

Éducateur canin comportementaliste en Éducation et rééducation comportementale
Formateur Humain agréé DFPC Olly Persin - Éducateur Canin a Domicile vous propose des Cours d'éducation et rééducation pour vos chiens, des Bilans Comportementaux homme/chien et des Formations/Cours pour les maîtres.

Dog Training Nc est présent sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie (Nouméa, Grand Nouméa, Brousse, île des pins, Lifou, Vanuatu, Port Vila)

Conseils et pratique, en Radio et TV, VVB.TV Locale NC1, CalédoniaTV, NCI, Imag'in, #lelien
Cours pour les enfants ou Ados, de 7 à 17 ans
Cours & Formation en Gendarmerie
Conseils et Pratique dans les écoles NC

Fonctionnement normal

08/09/2021
Le mordant va être interdit à cause de vos conneries ! 08/09/2021

Le mordant va être interdit à cause de vos conneries !

Le mordant va être interdit à cause de vos conneries ! Ça leur pend au nez... 😉 Au moins on aura essayé une dernière fois de prévenir ! Maintenant asseyez-vous, prenez des pop-corn et 👉 les coms.🐶 La seule mét...

07/09/2021

Jean-Paul Belmondo, ami des animaux

07/09/2021

" ON " est un Con 💁‍♂️😉

APRES "JACQUES A DIT", "ON" M’A DIT...

Combien d’idées reçues, des croyances populaires et ancestrales, ne sont pas bien souvent conseillées par "ON".
"ON" pense tout savoir et offre avec fièreté et bienveillance, ses conseils erronés pour la plupart, aux maîtres néophytes à la recherche d’informations concernant l’éducation de leur chien.
Qui est "ON" ? Il est partout ! Votre voisin, votre ami, votre famille, internet, l’inconnu qui promène son chien et vous croise avec le vôtre.
Le problème de "ON" est que dans la majorité des cas, "ON" vous mettra en erreur, même si "ON" a possèdé plusieurs chiens sans sa vie, mais qu'il n’est pas pour autant un maître expérimenté.
Le problème ? C’est toujours votre chien qui paiera l’addition, salée pour ne pas dire pimentée, si vous appliquez ses conseils. C’est comme cela que nous rencontrons en cours, des maîtres désemparés et des chiens abîmés, suite à l’intervention de "ON". Et oui !
Les conseils de "ON", parmi les plus populaires, ou pire, certaines attitudes de "ON", pour ne donner que de brefs exemples, ne sont pas toujours à retenir, encore moins à appliquer.
La liste est pourtant longue...
✔ la gamelle alimentaire du chien : NON on ne mettra pas sa main dans sa gamelle durant son repas, afin de lui montrer que vous êtes le chef ! Vous ne ferez que développer de la protection de ressources et rendre votre chien agressif : perte de confiance en ses maîtres, qu’il considérera comme un danger pour sa gamelle, un "voleur". Il sera bien plus subtile de se positionner avec votre chien, lors de la distribution de son repas, de la lui donner sur votre autorisation, puis, de laissez votre chien manger tranquillement. Beaucoup plus respectueux. Votre chien vous fera confiance et vous considérera comme un bon maître respecté et respectable.
✔ Les promenades : vous promenez votre chien, en laisse ou en libre s’il est éduqué.
Vous croisez un chien inconnu, qui bondit sur le vôtre. Vous entendrez souvent de "ON", situé à 100 mètres et/ou au téléphone : "Laissez, je connais mon chien, il est GENTIL et il veut DIRE BONJOUR !".
Le soucis est que le chien de "ON" n’est surtout pas éduqué ni géré, mais bien INTRUSIF et pas toujours GENTIL comme annoncé.
Quant à votre propre chien, peut-être est-il âgé, convalescent, cardiaque, craintif, réactif congénères, ou en Ré-Education et c’est son droit de ne pas avoir envi de ce contact forcé et invasif ! Résultat : une mauvaise expérience peut très vite arriver pour votre chien, y compris pour celui de "ON" qu’il met lui-même en danger, par manque de réflexion et de connaissances canines. La moindre des choses serait de vous consulter VOUS d’abord, puis VOTRE chien (oui, vous avez bien lu ; il a lui aussi son mot à dire et envoie d’ailleurs des signaux, des codes, pour qui sait lire un chien !) et non vous imposer ces rencontre forcées. Votre bulle, la zone de confort de vous et votre chien, devrait être respectée.
✔ Enfin, les conseils de "ON" en promenade qui n’hésitera pas à aller jusqu’à vous demander de lâcher votre chien (s’il est en laisse) pour qu’il JOUE avec le sien ! La bonne blague ! C’est comme cela que KIKI vous échappera s’il n’a pas de rappel, s’il a peur, ou risque une altercation avec le chien inconnu de "ON" : encore une mauvaise expérience potentielle qui abîme.

Si vous avez besoin de conseils médicaux : je vous inviterai toujours à consulter votre vétérinaire et n’aurai jamais l’arrogance de vous en donner. Votre vétérinaire devrait faire de même si vous lui demandez des conseils comportementaux ou d’éducation canine.
Chacun son métier. Je sors justement de chez mon vétérinaire avec lequel j’ai toujours de bons échanges dans nos domaines respectifs. Un vrai partage : bonheur 😊

Nous sommes en première ligne, nous les professionnels de l’Education et du Comportement du chien, pour constater que des conseils attrapés au vol, peuvent, dans la majeure partie des cas, créer des dommages sur votre chien, plutôt que vous aider.

Les idées reçues de "ON" ? Un livre à écrire !
"ON" est un Cornichon.

Nathalie de DoGce Vita 🐺

P.S : si j’ai des douleurs au ventre, je ne demanderai pas de conseils autour de moi : j’irai consulter mon généraliste, voire un spécialiste. Tellement plus rassurant et plus efficace !

07/09/2021

La muselière, cet outil de torture...

Le chien muselé fait peur. Le chien muselé génère les regards de travers, les remarques désobligeantes. Il pousse les gens à changer de trottoir, à éloigner leur chien « bien éduqué » du vôtre qui, de toute évidence, ne l’est pas. Le chien muselé déclenche les questions un peu idiotes : « Mais il n’est pourtant pas catégorisé ?... » ; « Pourquoi vous ne le faites pas dresser ? ». Ah, et le chien muselé est malheureux, aussi. Malheureux à cause de l’incompétence de son maître. Malheureux d’avoir une cage autour du museau. Malheureux de se sentir stigmatisé.

Moi-même, c’est un peu comme cela que je voyais la muselière, il y a encore une dizaine d’années.

Rares sont les personnes qui considèrent la muselière autrement. Comme un outil de sécurité, ce qu’elle est indubitablement. La muselière protège les autres chiens, et les humains, des morsures. Elle protège le chien un peu trop goulu aussi, celui pour qui une chips égarée et une baie de belladone ont le même intérêt gustatif.

La muselière a aussi un impact psychologique indiscutable sur le chien et son propriétaire. Le propriétaire de chien réactif, conscient que son animal ne peut plus mordre, se détend et lui offre davantage de liberté. Sa communication verbale et non-verbale est moins polluée par le stress, et le chien, conscient du changement chez son humain, se détend lui aussi. Un combo gagnant qui redonne espoir au maître et l’encourage à poursuivre son travail sur le comportement de son chien.

Le port de la muselière n’est pas plus contre-nature pour un chien que celui du collier ou du harnais. Je pense même qu’il devrait être enseigné très tôt, dès les premiers mois du chiot, parce qu’il peut s’avérer indispensable à n’importe quel moment de la vie du chien : voyage en train, manipulation médicale douloureuse... Bien sûr, c’est un apprentissage qui demande un peu de temps, mais il est tout à fait possible de le dispenser en s’amusant : pour commencer, imaginez que le fond de la muselière est une cible que le chien doit venir toucher avec son museau. Rien de plus facile : un peu de Kiri au fond de la muselière, et le tour est joué. Petit à petit, votre chien viendra placer son museau de bonne grâce dans la muselière. Récompensez-le, en augmentant très progressivement la durée du port. Une autre astuce fonctionne très bien, et l’une n’exclue pas l’autre, bien au contraire : mettre la muselière au moment de partir en promenade. Après tout, c’est bien comme cela qu’on associe sans le vouloir la laisse a quelque chose de positif, non ? Là encore, faites les choses progressivement, et ne laissez la muselière en place que quelques secondes au début, et un peu plus longtemps chaque jour.

Attention aussi de bien choisir la muselière de votre chien : exit les muselières en nylon que l’on trouve absolument partout. Elles sont certes peu onéreuses et très discrètes, mais elles irritent très vite le chien dont la salive se colle et sèche sur la muselière, et surtout, elles ne lui permettent pas de haleter. Coup de chaleur garanti s’il fait plus de 25 degrés ! Je conseille les muselières de type « panier », en métal de préférence, vous savez, celles qui font bien peur aux gens et transforment votre gentil Berger Australien en Hannibal Lecter. Mais on s’en fiche, parce que ce type de muselière est confortable pour le chien, il ne peut pas se l’enlever facilement, elle est aérée, et permet à l’animal de boire et de recevoir des friandises de la part de son maître. Pratique pour la rééducation des chiens réactifs !

Dans la plupart des cas, la muselière ne sera qu’un outil provisoire. Mais certains chiens devront la porter en promenade jusqu’à la fin de leurs jours. Mon Indiana, par exemple, porte toujours une muselière en promenade en groupe. Parce que c’est un chien qui se comporte parfaitement bien 99% du temps, mais qui peut se déclencher de manière tout à fait imprévisible si un étranger a un geste qu’il interprète mal. Certains chiens ont un passé, et peuvent avoir des réactions agressives liées à des expériences négatives antérieures. On peut y travailler, et parfois obtenir une rééducation totale de l’animal. Mais un chien n’est pas un PC dont on peut restaurer le système pour obtenir un nouveau compagnon tout beau tout neuf. C’est un être vivant qu’il faut savoir accepter tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts (qualités et défauts qui sont des notions purement humaines, entendons-nous...).

Quand vous croiserez un chien muselé, ne condamnez plus la personne qui se trouve au bout de sa laisse. Si son chien est muselé, ce n’est pas parce qu’il est « mal éduqué ». Ce n’est pas parce qu’il est « méchant ». C’est peut-être tout simplement, parce qu’il a un propriétaire responsable qui se préoccupe de la sécurité des personnes qui partagent les mêmes lieux de promenade que lui, ou parce qu’il se soucie de la sécurité de son chien qui mange tout et n’importe quoi. Et dans tous les cas, son intention est parfaitement louable et ne devrait pas être condamnée, mais encouragée.

Elsa Weiss / Cynopolis
© Tous droits réservés - 2021

06/09/2021

Bonne route Monsieur Belmondo 🥺🤍 RIP

Bonne route Monsieur Belmondo 🥺🤍 RIP

05/09/2021

Les Conseils d' Olly

💁 Aider votre chien à être social lors de la promenade.

- la discipline, alors que montrer de l’affection envers un chien surexcité ne fera qu’empirer les choses.

Alors, que faire ? La chose clé à retenir est la suivante: l’énergie que vous apportez avec vous affecte la marche. Cette laisse que vous tenez dans votre main est un système de communication directe avec votre chien, et tout ce que vous ressentez est télégraphié. Êtes-vous anxieux? Temps? Nerveux? Excité?

Si vous êtes dans un état d’énergie négative, votre chien va s’en rendre compte immédiatement et agir de manière appropriée. Pourquoi? Parce qu’ils se tournent vers vous pour obtenir des indices sur la façon de se comporter, par exemple, si vous voyez un autre chien s’approcher et se crisper sur la laisse, votre chien va comprendre cela comme: « Euh-oh. Quelque chose est dangereux. Doit protéger! »

- Ainsi, au lieu de passer cet autre chien sans incident ou avec une salutation correctement socialisée, votre chien va réagir à la menace, probablement avec agressivité. Cela conduit à cette situation embarrassante à laquelle nous avons tous été confrontés de retirer notre chien, de s’excuser abondamment, puis de traîner notre chien devant l’autre chien et son propriétaire, une bonne promenade ruinée.

Rappelez-vous: les chiens vivent dans l’instant. Le chien avec lequel ils se sont disputés hier peut être leur meilleur ami aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas de rancune. Le problème est que les humains s’accrochent au passé, de sorte que le chien avec lequel notre chien s’est déjà bagarreur est toujours l’ennemi – pour nous.

Mais c’est la façon humaine de voir les choses. Si vous voulez avoir une promenade agréable avec votre chien, vous devez faire deux choses. La première est de s’assurer que votre chien est dans un état calme-soumis avant même que la promenade ne commence. Pour ce faire, vous devez apprendre à vos chiens qu’ils ne peuvent pas se promener tant qu’ils ne sont pas calmes et soumis. Pour ce faire, vous devez être patient et cohérent, et ne pas mettre les laisses jusqu’à ce que vos chiens s’assoient calmement et attendent.

La seconde est de vérifier quelle énergie vous apportez sur la promenade, et de vous mettre dans un état calme-assertif avant de sortir de la porte. Voici quelques points à éviter :

1 : Ne vous attendez pas au pire

L’attente peut devenir réalité, donc si vous sortez inquiet que quelque chose de mauvais puisse se produire pendant la promenade, vous avez déjà préparé le terrain pour que de mauvaises choses se produisent. Avant de sortir par cette porte, visualisez une agréable promenade avec votre chien à vos côtés.

2 : N’évitez pas les autres

Nous avons probablement tous vu ou fait ceci: quand un promeneur de chien en voit un autre descendre dans la rue, il tire soudainement son chien de côté et le traîne de l’autre côté de la rue dans la panique. Tout ce que cela fait est d’alerter le chien du danger, et si son humain le fait plusieurs fois, le chien fera l’association avec d’autres chiens et le danger. Encore une fois, l’attente devient réalité.

3 : Pas de panique

Lorsque vous voyez ou rencontrez d’autres chiens lors de la promenade, restez calme. Si vous êtes calme, alors votre chien est calme – et l’autre chien le sentira. Peut-être qu’ils marcheront juste à côté l’un de l’autre, ou peut-être qu’ils échangeront un salut amical. Même si l’autre chien devient surexcité ou agressif, votre énergie calme et affirmée dira à votre chien que ce n’est pas une raison de s’inquiéter et qu’il sera beaucoup plus facile de le dégager.

4 : Ne tirez pas

Si votre chien commence à aboyer sur un autre chien, ne retirez pas la laisse. Pour un chien, cette tension soudaine le fait tirer plus fort. Apprenez à donner une correction en tirant rapidement la laisse sur le côté ou en tirant vers le haut au lieu de reculer. Lorsque vous travaillez pour entraîner votre chien à ne pas tirer, il est parfaitement acceptable d’utiliser votre corps pour le bloquer en lui donnant un coup de pouce avec votre jambe ou en se tenant devant lui.

5 : Ne criez pas

Si votre chien devient surexcité ou agressif lors de la promenade, résistez à l’envie humaine naturelle de le contrôler en criant. Cela ne fait que les rendre plus excités ou agressifs parce que, à ce stade, ils n’entendent pas les mots, ils sentent juste un bruit fort et votre propre énergie excitée. Les chiens reflètent notre état d’énergie, donc si vous voulez que votre chien se calme, restez calme vous-même.

Les Conseils d' Olly

💁 Aider votre chien à être social lors de la promenade.

- la discipline, alors que montrer de l’affection envers un chien surexcité ne fera qu’empirer les choses.

Alors, que faire ? La chose clé à retenir est la suivante: l’énergie que vous apportez avec vous affecte la marche. Cette laisse que vous tenez dans votre main est un système de communication directe avec votre chien, et tout ce que vous ressentez est télégraphié. Êtes-vous anxieux? Temps? Nerveux? Excité?

Si vous êtes dans un état d’énergie négative, votre chien va s’en rendre compte immédiatement et agir de manière appropriée. Pourquoi? Parce qu’ils se tournent vers vous pour obtenir des indices sur la façon de se comporter, par exemple, si vous voyez un autre chien s’approcher et se crisper sur la laisse, votre chien va comprendre cela comme: « Euh-oh. Quelque chose est dangereux. Doit protéger! »

- Ainsi, au lieu de passer cet autre chien sans incident ou avec une salutation correctement socialisée, votre chien va réagir à la menace, probablement avec agressivité. Cela conduit à cette situation embarrassante à laquelle nous avons tous été confrontés de retirer notre chien, de s’excuser abondamment, puis de traîner notre chien devant l’autre chien et son propriétaire, une bonne promenade ruinée.

Rappelez-vous: les chiens vivent dans l’instant. Le chien avec lequel ils se sont disputés hier peut être leur meilleur ami aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas de rancune. Le problème est que les humains s’accrochent au passé, de sorte que le chien avec lequel notre chien s’est déjà bagarreur est toujours l’ennemi – pour nous.

Mais c’est la façon humaine de voir les choses. Si vous voulez avoir une promenade agréable avec votre chien, vous devez faire deux choses. La première est de s’assurer que votre chien est dans un état calme-soumis avant même que la promenade ne commence. Pour ce faire, vous devez apprendre à vos chiens qu’ils ne peuvent pas se promener tant qu’ils ne sont pas calmes et soumis. Pour ce faire, vous devez être patient et cohérent, et ne pas mettre les laisses jusqu’à ce que vos chiens s’assoient calmement et attendent.

La seconde est de vérifier quelle énergie vous apportez sur la promenade, et de vous mettre dans un état calme-assertif avant de sortir de la porte. Voici quelques points à éviter :

1 : Ne vous attendez pas au pire

L’attente peut devenir réalité, donc si vous sortez inquiet que quelque chose de mauvais puisse se produire pendant la promenade, vous avez déjà préparé le terrain pour que de mauvaises choses se produisent. Avant de sortir par cette porte, visualisez une agréable promenade avec votre chien à vos côtés.

2 : N’évitez pas les autres

Nous avons probablement tous vu ou fait ceci: quand un promeneur de chien en voit un autre descendre dans la rue, il tire soudainement son chien de côté et le traîne de l’autre côté de la rue dans la panique. Tout ce que cela fait est d’alerter le chien du danger, et si son humain le fait plusieurs fois, le chien fera l’association avec d’autres chiens et le danger. Encore une fois, l’attente devient réalité.

3 : Pas de panique

Lorsque vous voyez ou rencontrez d’autres chiens lors de la promenade, restez calme. Si vous êtes calme, alors votre chien est calme – et l’autre chien le sentira. Peut-être qu’ils marcheront juste à côté l’un de l’autre, ou peut-être qu’ils échangeront un salut amical. Même si l’autre chien devient surexcité ou agressif, votre énergie calme et affirmée dira à votre chien que ce n’est pas une raison de s’inquiéter et qu’il sera beaucoup plus facile de le dégager.

4 : Ne tirez pas

Si votre chien commence à aboyer sur un autre chien, ne retirez pas la laisse. Pour un chien, cette tension soudaine le fait tirer plus fort. Apprenez à donner une correction en tirant rapidement la laisse sur le côté ou en tirant vers le haut au lieu de reculer. Lorsque vous travaillez pour entraîner votre chien à ne pas tirer, il est parfaitement acceptable d’utiliser votre corps pour le bloquer en lui donnant un coup de pouce avec votre jambe ou en se tenant devant lui.

5 : Ne criez pas

Si votre chien devient surexcité ou agressif lors de la promenade, résistez à l’envie humaine naturelle de le contrôler en criant. Cela ne fait que les rendre plus excités ou agressifs parce que, à ce stade, ils n’entendent pas les mots, ils sentent juste un bruit fort et votre propre énergie excitée. Les chiens reflètent notre état d’énergie, donc si vous voulez que votre chien se calme, restez calme vous-même.

Éducateur Canin, Formateur agréé CNAM / DFPC et Intervenant en trouble du Comportement à Domicile

Olly P: j’interviens auprès de vos animaux pour les aider à palier leurs problématiques comportementales, par une “ Méthode Flexible “ s'adapter aux circonstances, malléable, souple, du Cas par Cas. Le béhaviorisme est une méthode psychologique fondée sur l'observation objective. Pour les béhavioristes, la psychologie est le comportement extérieur des hommes, et non l'intériorité (les pensées, les sentiments) des sujets. Il s'agit donc d'une psychologie du comportement.

Un accompagnement directement à DOMICILE permet à l'animal d'évoluer dans un environnement rassurant.
C'est grâce à des exercices efficaces et l'amour des animaux que je vous aiderai, Vous et Vos chiens à retrouver votre sérénité. à prendre confiance en vous. “ je suis formé pour ça” !
un dressage positif vous sera enseigné. Ma Méthode personnel est une méthode d’un mix de plusieurs professionnels avec qui j’ai collaboré durant toute ces années donc “ la Méthode de César Millan” avec qui j'ai Collaboré en 2012, quelques Semaines à le suivre dans certains de ces déplacements en Espagne que je me suis amélioré en Conseils, trouble du comportement et autres techniques, “ Pas de diplôme reçu de sa pars “ juste à titre personnel mais très riche en Conseils, pratique, observation, et à reproduire sous l’oeil d’expert du Maître.

“ Exercice, Discipline, Affection” mais aussi “Patience, Sérénité et persévérance pour des résultats positif “.

Ma méthode Flexible “ éducation Moderne “repose sur la compréhension des comportements du chien. Elle se base sur les notions de déplacement et de territoire, elle respecte l’instinct du chien et utilise son langage. je règle surtout les troubles du comportement, Mais je forme les maîtres pour qu’ils comprennent mieux leur animal, Je suis avant tout un Formateur, ( ancien Moniteur instructeur de l’école de Suippes, en chien de défense, Homme d’attaque, ou j’ai été formé durant 2 bonne années, a former toute les nouvelles recrues de France et d’Europe.)

Vidéos (voir toutes)

Emplacement

Produits

Éducateur/Comportementaliste Canin a Domicile
Formateur canin agréé cnam & dfpc
Éducation/Rééducation Canine, Étude du comportement, Cours a domicile, Formation

Téléphone

Adresse


BP 30554
Nouméa
98895

Heures d'ouverture

Lundi 06:00 - 18:30
Mardi 06:00 - 18:30
Mercredi 06:00 - 18:30
Jeudi 06:00 - 18:30
Vendredi 06:00 - 18:30
Samedi 06:00 - 18:30
Autres Entraînement personnel à Nouméa (voir toutes)
SP Formation & Coaching SP Formation & Coaching
Centre Ville
Nouméa, 98800

Sandrine Perez, coach et préparatrice mentale, j'accompagne les personnes à réaliser leur performance, grâce à un mental de gagnant.

Gestes pour la vie Gestes pour la vie
Nouméa

Diplômée d ‘ État en activités gymniques, formée en massage amma Assis, en coaching de vie et au REIKI je vous accompagne dans votre coaching sportif holistique.

AJC Coach NC AJC Coach NC
327, Rue Jacques IEKAWE
Nouméa, 98806

AJC (Altitude Jean-Yves Conseil) c'est, en Nouvelle-Calédonie, de la formation professionnelle continue, du conseil et de l'accompagnements en gestion des RH, du coaching professionnel et personnel, du bien être personnel ou encore l'organisation de sta

SL Conseil SL Conseil
Auteuil/Magenta
Nouméa, 98800

Coach personnel et professionnel: gestion des emotions et du stress e, bio-decodage emotionnel, bilan d'orientation scolaire et professionnel, confiance.

Sibel Mobilité Pro’ Sibel Mobilité Pro’
1 Rue Paul Deligny
Nouméa, 98800

Boostez votre carrière en lui donnant du sens, levez vos frein perso’ et révélez vos talents et potentiels, tels sont les objectifs de Sibel Mobilité Pro' NC.

Nouméa coaching Nouméa coaching
36 Rue Auguste Brun
Nouméa, 98800

Spécialiste du Coaching sportif personnalisé sur Nouméa.

Marie-Sandrine YOGA Marie-Sandrine YOGA
Nouméa, 98800

Professeur de Yoga Vinyasa & Coach de vie

Michael Pardo Michael Pardo
Centre Ville
Nouméa, 98846

Voici ma page perso. Je vous diffuserai des pensées personnelles. Ma vision. Mais aussi des opportunités d'affaires car c'est mon métier d'aider les gens.

2F Sports coaching 2F Sports coaching
Nouméa

François FERAL Cyclisme, Sport Santé, Bilans Corporels.

Coaching Connexion Emmanuelle Guillemin Coaching Connexion Emmanuelle Guillemin
D3S, 73 Route Du Port Despontes Faubourg Blanchot
Nouméa, 98000

Cette page est dédiée à partager de l'information autour des outils, de ma vision de l'accompagnement relationnel et émotionnel tel que je le propose, à savoir une approche psycho-corporelle où Connexion serait le Maitre mot.

Natur'O Zen Natur'O Zen
Rue James Cook Faubour
Nouméa, 98800

Natur'O Zen, c'est un espace pluridisciplinaire dédié au bien-être et au développement personnel. Nous sommes trois praticiennes, chacune passionnée par nos disciplines, qui sont complémentaires, pour une approche holistique.

SleepEasy.nc SleepEasy.nc
Nouméa, 98800

Consultante en sommeil bébés et enfants (4 mois à 6 ans). Disponible par téléphone, vidéo, ou à domicile (sur Nouméa uniquement).