Foursquare kilometre 17

moment glorieux ce dimanche de nombreuses vies touchées. jesus a gueri des coeurs brisés; des idolatres ont rendu leurs fetiches

Fonctionnement normal

Mobile Uploads 28/08/2018

Mobile Uploads

Prophète kacou Severin

03/07/2015
Timeline Photos 13/03/2014

Timeline Photos

VOICI POURQUOI IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR !
Haa! la vie

Timeline Photos 13/03/2014

Timeline Photos

Lisez cette histoire vraie et vous saurez pourquoi Corneille dit que le Bon Dieu est "Une Femme"...

"Ceci est une histoire vraie du sacrifice d'une mère lors du séisme en Chine.
Après que le tremblement de terre se soit arrêté , lorsque les sauveteurs ont atteint les ruines de la maison d'une jeune femme, ils ont vu son cadavre à travers les fissures. Mais sa pose a été quelque peu étrange parce qu'elle s'était prosternée sur ses genoux comme une personne qui priait, son corps était penché en avant, et ses deux mains étaient soutenues par un objet. La maison s'est effondrée écrasant son dos et sa tête.

Avec beaucoup de difficultés, le leader de l'équipe de sauveteurs mis sa main à travers une fente étroite sur le mur pour atteindre le corps de la femme. Il espérait que cette femme pourrait être encore en vie. Cependant, le corps froid et raide lui a fait comprendre qu'elle était décédée à coup sûr.
Lui et le reste de l'équipe quittaient cette maison et allaient chercher l'immeuble voisin qui s'était effondré aussi. Pour certaines raisons, le chef d'équipe a été tirée par une force irrésistible vers la maison en ruine de la jeune femme morte. Encore une fois, il s'agenouilla et utilisa ses yeux à travers les fissures étroites pour chercher le peu d'espace sous le corps mort. Soudain, il a crié avec enthousiasme: «Un enfant! Il y a un enfant! "
Toute l'équipe s'est réunie; attentivement ils ont enlevé les piles d'objets en ruines autour de la femme morte. Il y avait un garçon âgé de 3 mois peu enveloppé dans une couverture fleurie sous le corps mort de sa mère. Évidemment, la femme avait fait un sacrifice ultime pour sauver son fils. Pendant l'effondrement de sa maison , elle a utilisé son corps comme une couverture pour protéger son fils. Le petit garçon dormait encore tranquillement lorsque le chef d'équipe l'a récupérer.
Le médecin est venu rapidement faire des examens au petit garçon. Après avoir ouvert la couverture, il a vu un téléphone cellulaire à l'intérieur de la couverture. Il y avait un message texte à l'écran. Il disait: «Si tu peux survivre, tu dois te rappeler que Je t'aime." Ce téléphone portable passa d'une main à l'autre. Chacune des personnes qui lisaient ce message avaient des larmes aux yeux. "Si tu peux survivre, tu dois te rappeler que Je t'aime." Tel est l'amour de la mère pour son enfant!"

Toi mon frère ma sœur qui lit ce message, sache que quelqu'un a fait il y a 2011 ans maintenant un sacrifice pareil pour toi, et à l'image de cette femme, le Christ vient de dire que " Si tu es vivant(e), saches qu'il t'aime..."

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton partager ...

Timeline Photos 13/03/2014

Timeline Photos

HISTOIRE TOUCHANTE...

"Un viel homme vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua. Par l’effet de la douleur, le viel homme lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.
Il tenta de le tirer de nouveau et l’animal le piqua encore.
Un jeune homme qui était en train d’observer se rapprocha du vieux monsieur et lui dit : « Excusez-moi M..onsieur, mais m......ais pourquoi insistez vous ???
Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? » Le viel homme répondit: « La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »
Alors, le viel homme réfléchît et à l’aide d’une feuille,il tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant au jeune homme, il continua:
" Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…"
Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. "
N'oublie pas de cliquer sur J'aime et PARTAGER puis d'inviter tes amis à aimer la page www.fb.com/jevisparlafoi.

Timeline Photos 20/02/2014

Timeline Photos

Bref, Elle n'avait plus ses parents . " une
longue histoire" Pour payer ses études et
son
loyer elle travaillait comme serveuse dans
une
buvette de la place chaque soir mais il ya
quelques mois que la buvette est fermé en
raison de non payement d'impôt
Après des mois d'arriérer, Elle n'avait
toujours
pas d'argent
pour payer son loyers.
Cette nuit la, le propriétaire de la maison lui a
donné
une chance, celui de coucher avec elle afin
qu'elle puisse y rester pour 3 mois encore
sans rien payer mais
elle a refusé.
Il sonnait 00h.... quand elle fut renvoyé de la
maison car le propriétaire était désormais
très en colère. Elle alla pour se réfugier chez
un colocataire pour y passer la dernière nuit
mais hélas, le proprio refusa. Dans la nuit
profonde elle a été mise au dehors.
elle prit le chemin pour une direction
inconnue où malheureusement elle a été
violé et tué par les bandits. Le corps retrouvé
au petit matin.
Maintenant, je déclare, QUE tout esprit de
malédiction, de pauvreté , de malchance,
d'abandon, de viol, de mort prématuré..
s’effacent de la vie de quelqu’un qui me lis
tout de suite au nom de Jésus!!!.
Amen!
Ni vous, ni Vos rejetons ne subiront point ce
sort au nom de Jésus!! pour valider cette
prière , tape Amen et Partage !

Oser aller plus loin avec le Seigneur 20/02/2014

Oser aller plus loin avec le Seigneur

Oser aller plus loin avec le Seigneur Dernièrement, j'ai été touchée par le message d'un prédicateur de passage qui nous invitait à avoir une relation vraie et sincère avec le Seigneur (2 Timothée 3:5). Lorsque nous arrivons à la fin de... Par Danièle Roger / Mots pour les femmes

Timeline Photos 30/01/2014

Timeline Photos

La Pensée du Jour, par John Roos

"L’Éternel règne : les peuples tremblent ; il siège entre les chérubins : la terre chancelle. L’Éternel est grand dans Sion, c’est lui qui est élevé au-dessus de tous les peuples. Qu’on célèbre ton nom grand et redoutable ! Il est saint ! […] Exaltez l’Éternel, notre Dieu, et prosternez-vous devant son marchepied ! Il est saint !" Psaumes 99:1-9

Chaque jour, des millions de personnes emploient le nom de Dieu en vain pour blasphémer ou se moquer. Même ceux qui prétendent l'aimer n'éprouvent aucun scrupule à l'ignorer ou à réinterpréter sa Parole pour la faire concorder avec leurs propres désirs. Mais la Bible nous rappelle qu'il est un Dieu saint et le Seigneur de toute la terre. Nous devons trembler devant lui. Quand la terre comprendra qu'il "siège entre les chérubins", elle chancellera, car le nom de l'Éternel est grand et redoutable.

Si Dieu veut que nous le vénérions, il nous offre également l'occasion d'entrer dans une relation personnelle avec lui. Tout en ayant conscience de sa sainteté, nous pouvons être comme Moïse, Aaron et Samuel Psaumes 99.6-8 qui furent "parmi ceux qui [invoquèrent] son nom. [Ils] invoquèrent l'Éternel, et il leur répondit."

C'étaient de simples hommes, mais ils avaient conscience de la sainteté de Dieu. Ils ont commis des erreurs, mais Dieu a pardonné leurs péchés. Ils le craignaient. Et à cause du respect qu'ils lui témoignaient, Dieu les a bénis et leur a accordé d'entrer dans une relation spéciale avec lui.

Aujourd'hui, ne traitez pas Dieu à la légère, mais comprenez qui il est. Prenez ses paroles au sérieux. Adorez-le. Comme le dit le psalmiste : "Exaltez l'Éternel, notre Dieu, et prosternez-vous devant son marchepied ! Il est saint !" Dans cette adoration, approchez-vous de lui et entrez dans une communion intime avec lui. C'est ainsi qu'il pourra vous utiliser comme un instrument de sa puissance.

Une prière pour aujourd'hui :

Père, je t'adore et je t'exalte ! Merci de ce que tu pardonnes mes péchés. Je te dois tout. Aide-moi à t'honorer et à obéir à ta Parole. Attire-moi plus près de toi. Au nom de Jésus. Amen.

John Roos

Profile pictures 10/12/2013

Profile pictures

Timeline Photos 05/10/2013

Timeline Photos

Quelq'un m'a dit:"Quand satan te lance des pierres, DIEU les utilise pour construire l'escalier qui va t'amener à ta destinée.

Je reussirai au nom de Jesus Christ .

17/03/2013

moment merveilleux ce dimanche de nombreuses vies touchées. jesus a gueri des coeurs brisés; des idolatres ont rendu des fetiches fetiches au'ils gardaient jalousement ;l'adoration etait excelente dieu s'est glorifié

14/03/2013

Demandez à Dieu la grâce de voir sa main dans chaque épreuve, puis la grâce de vous y soumettre aussitôt. Non seulement de vous soumettre à cette épreuve, mais également de l'accepter et de vous en réjouir... Je pense que, parvenus à ce stade, nous voyons disparaître la plupart de nos ennuis. (Charles H. Spurgeon)

11/03/2013

Si quelqu'un prétendait vous indiquer le chemin le plus court et le plus sûr qui conduit au bonheur et à la perfection, il devrait vous conseiller, comme règle de vie, de remercier et de louer Dieu pour tout ce qui vous arrive. Car il est certain que, quelle que soit l'adversité rencontrée, vous la transformerez en bénédiction si vous louez et remerciez Dieu pour cette épreuve. (William Law)

07/03/2013

J'AIME JESUS-CHRIST & I LOVE JESUS CHRIST.

JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR. IL EST AUSSI ...

Clique J'aime pour confirmer cela;
Complète les ...;
Partage avec tes amis.

pastorchrisonline.org 06/03/2013

Higher Life Conference Canada 2011 Part 4

pastorchrisonline.org Higher Life Conference Canada 2011 Part 4

Emplacement

Type

Téléphone

Adresse


Bp 363abidjan 31
Songon-Agban
225