Ashanti abdel

Ashanti abdel

Commentaires

Elle à raisons où pas?
Franchement africain est fort 😂😂
Moi je préfère le numéro 3😂
Jolie
Hi
franchement j'aime la page
I want to join your group comedy club please
« Salut salut. je suis du Cameroun je tiens à vous informer du travail de mon maître. Ça c'est du jamais vue. J'ai chercher et j'ai retrouver. Mes frères et soeur arrêté de gaspiller votre argent pour les profiteur de faux marabout. Moi j'ai connue un maître il à même sont cabinet au benin par un témoignage sur facebook .selon moi ils est le meilleur parce que j'ai été plusieurs fois annarqué par les faux marabout pour l'affaire du portefeuille magique. Je vis au Mali et à l'heure que je passe se témoignage j'ai mon portefeuille magique avec moi ça me produit 1.500.000 FCFA par jour durable pour 3ans sans aucun danger. Je peux même aider tout ceux qui veulent le faire a faire le portefeuille magique pour vous montré que ses la vérité. Je suis fière car se maître est venir m'effacer les larmes. Je Conseil a tous le monde qui à besoin du portefeuille ou qui à n'importe qu'elle problèmes de contacté le maître pourj être sauvé. Parce que ce maître est très [email protected] Maître Adimou ôchophä desouza vous présente tout sais rituels et sais prières:
* Rituel Attr-attractivité client *
* R-Rituel du retour d'affection *
* Wall portefeuille magique
* Suit valise magique *
* Ring Bague de protection
*-Savon de la chance *
*-Parfum de chance *
* Savon de fortune *
* Magic-magic bedou *
*-Retour de votre ex *
* ☘ Toutes sortes de maladie ou de problème
* Pour tous vos problèmes * * n'hésitez pas contacter son numéro de WhatsApp
à lui je suis très heureux avec ma famille. Voici son numéros WhatsApp: +229 96697596
Pour plus d'information conctater lui même
Merci a toi ktu es meilleur
Ngueadoum
BSE ET bonne Fête À TOUS ET TOUT
Je sur vraiment contant de mon grand-cook-black et vous

Groupe musical

Fonctionnement normal

08/09/2021

#LaForceDuCoeur Épisode 171 en temps réel.

Pendant que Gr**go fait la fête au village comme si l'enfant que Fabiola attend était de lui, Miguel est assis à une table et noye sa rage avec sa bouteille.
A la maison Fabiola refuse de croire qu'elle soit tombé enceinte aussi vite, d'autant plus qu'ils n'ont couché ensemble qu'une seule fois et dont elle ne s'en rappelle pas d'ailleurs. Fabiola fait remarquer à Verdugo qu'elle se sent mal depuis un moment déjà, il lui demande donc si elle veut insinuer que cette grossesse est de Miguel. Fabiola acquiesce, Verdugo lui dit alors que le médecin lui a dit que sa grossesse est récente et date de moins de 4 semaines, il est donc bien le père.

Juan Marcos dit à Duval que Fernanda vient de l'appeler et est à Los Angeles, il ajoute que c'est le moment de l'arrêter. Duval a du mal à croire qu'elle soit revenue, Angela est le garde du corps de Juan Marcos elle est en tenue de travail et vient dire à ce dernier que la voie est libre. Angela va rejoindre son poste, Duval dit à Juan Marcos qu'il ne pense pas qu'Angela soit la mieux placer pour sa protection. Il lui répond qu'elle est la meilleure et ne compte pas changer de garde du corps.
Fernanda est à Los Angeles avec Kanario, ce dernier n'a pas oublié que c'est Angela qui a tué son frère et si Fernanda prend cela comme un jeu, ce n'est pas le cas pour lui.
L'histoire de la ferme de W***y laisse sans voix le reste de la famille, personne n'a l'air enthousiaste à cette idée, d'autant plus que c'est dans deux jours qu'ils doivent aller y vivre.

Yvonne retrouve enfin Miguel et Camillo qui sortent du bar qui était rempli des hommes de Verdugo. elle dit à Miguel qu'il doit vraiment se ressaisir car elle ne peut pas mettre sa vie en danger à cause de ses états d'âme. Elle lui redit que soit il est Jésus Matamoros soit c'est sa mort.
Verdugo a fini de répéter au médecin tout ce qu'il doit dire à Fabiola pour qu'elle ne se doute pas que l'enfant qu'elle attend est de Miguel. Le médecin acquiesce et lui dit qu'à la naissance il lui dira que l'enfant est prématuré, Verdugo sort une grosse liasse d'argent et lui dit qu'il aura la plus grande clinique du village.

Apres cela il s'en va, Bernardo et Clara font leur entrée. Bernardo va partout avec elle, elle est toujours à son bras comme s'ils étaient le couple parfait, mais ça se voit sur le visage de cette dernière qu'elle n'est pas heureuse. Après avoir félicité son complice, Bernardo dit à ce dernier que sa femme veut aller faire un tour au village et lui demande si c'est possible . Verdugo accepte et lui dit qu'ils vont être accompagnés par ses hommes, il dit à ce dernier de s'acheter un masque car il compte organiser une soirée masquée en l'honneur de la grossesse de sa femme. Fabiola arrive les rejoindre et lui dit qu'elle n'a pas la tête à faire la fête, Verdugo lui dit que le médecin lui a laissé un médicament qui va l'aider à se sentir bien pour la fête.

Yvonne continue d'essayer de raisonner Miguel pour qu'il reste focaliser sur leur objectif et non sur fabiola. Miguel est furieux et lui rappelle qu'elle est aussi veut tuer Verdugo pour venger son mari. Yvonne en a marre et s'en va, Gustavo demande donc à Miguel se qui se passe vraiment entre eux, parce que Yvonne réagit comme une femme jalouse.
Bernardo emmène Clara sur une tombe qui n'est pas complètement fini, mais il y a une croix avec le nom de Camillo dessus. Il fait croire à cette dernière que son amoureux y est enterré, Clara est dévasté. KMC novelas la meilleure page. Fernanda de son côté a décidé de contre attaquer, elle a demandé à Kanario de lui chercher une caméra pour la filmer. Il a tout mis en place pour la vidéo, mais il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle tient à faire une vidéo. Fernanda lui dit qu'elle va donner sa version de l'histoire et ainsi inverser les rôles.
Samantha demande à Nora de l'aider à sortir W***y cette idée de vivre à la campagne de la tête. Nora lui dit que si elle ne veut pas aller vivre à la campagne il faut qu'elle lui dise cela clairement, au même moment W***y arrive les rejoindre à la cuisine et encore une fois il parle de leur nouvelle vie à la campagne. Nora trouve une excuse et les laisse seul, W***y continue à parler de campagne quand Samantha prend finalement son courage et lui dit d'arrêter d'en parler car elle ne veut pas y aller.

Gustavo est en train de repenser à tous les bons moments passés avec Angela, il est nostalgique. Yvonne arrive le rejoindre, elle lui demande très énerver où est le Messi, Gustavo amusé lui dit que si elle veut parler de Miguel il ne sait pas où il se trouve. Yvonne est en colère et dit à Gustavo que cette fois ci elle ne va pas lui pardonner et s'en ai fini de lui.

De leur côté, Miguel est avec Camillo dans la voiture. Camillo regrette d'être venu et dit à Miguel que cette fois ci Yvonne va les tué, il lui demande ensuite ce qu'ils font là au juste. Miguel lui dit qu'ils attendent le médecin du village car il veut tout savoir de la grossesse de Fabiola, ça ne t**de pas que ce dernier s'approche. Miguel et son ami mettent leur cagoules, lorsque le médecin arrive prêt de leur voiture, ils descendent de la voiture et l'arrêtent. Miguel le menace avec son arme et lui demande de lui dire tout ce qu'il sait sur la grossesse de la femme de Verdugo. Le médecin les supplie de ne pas lui faire de mal, il leur dit que Fabiola est réellement enceinte, Miguel lui demande de combien de temps. Il lui répond terrifié que c'est récent, environs 4 semaines, après cela Miguel le relâche. Camillo est désolé pour Miguel et lui dit qu'il sait à quel point il espérait que cet enfant soit de lui. KMC novelas la meilleure page.
Fabiola également dans sa chambre se parle à elle même et demande pardon à Miguel. Elle lui dit qu'elle aurai tout donné pour que cette grossesse soit de lui, maintenant elle ne sait pas comment tisser des liens avec cet enfant.
Verdugo entre dans la chambre à ce moment là accompagné de sa fille, il l'a trouve les larmes aux yeux, mais il fait comme si c'était dû aux hormones. Jessica la félicite et va toucher son ventre en disant bonjour à son futur petit frère.

Samantha voyant que W***y est contrarié par ce qu'elle vient de lui dire, elle lui fait croire que c'est juste parce qu'elle ne peut pas laisser sa sœur toute seule en ce moment avec ce qui se passe. Nora revient à la cuisine et leur informe que Angela vient de lui dire que Fernanda a appelé Juan Marcos pour lui dire qu'elle est à Los Angeles. W***y leur dit que peut être elle n'est pas là pour lui, mais pour découvrir qui est sa véritable mère.
Fernanda commence sa vidéo, elle se présente en tant que la fille de Bernardo Delcastillo et d'une mère inconnue. Elle ne manque pas de signaler que la femme qui l'a élevée ne l'a jamais aimé et est allé en prison pour meurtre. Fernanda leur dit que c'est elle la victime car l'homme qu'ils veulent tous protéger l'a trahi de la pire des manières.
Juan Marcos pendant ce temps est avec Angela qui vérifier toutes les lettres et les paquets qu'il a reçu, car depuis qu'il passe à la télévision, Juan Marcos a déjà des fans.

Au village, Miguel n'arrive toujours pas à croire que Fabiola attende vraiment un enfant de Verdugo. Camillo essaie de soutenir son ami, ils sont devant leur voiture prêt à s'en aller quand Miguel qui fait face à la route entraîne Camillo rapidement pour se cacher. Camillo confus lui demande ce qu'il y a, Miguel lui montre du doigt Clara qui est devant une voiture. Elle est avec Gr**go et Bernardo, camillo n'en revient pas que ce soit elle. Au moment où Bernardo ouvre la portière pour monter quelque chose se passe, Clara profite de cet instant pour s'enfuir. Gr**go veut tirer, mais Bernardo lui interdit de le faire, Miguel dit donc à Camillo d'aller la chercher pendant qu'il retourne à la voiture.

Laura a demandé à voir Verdugo, ce dernier est dans sa chambre et lui demande ce qu'elle veut. Laura lui dit qu'il a appris la nouvelle et le félicite. Elle lui dit que cette fois ci il va vivre tout le processus et peut être qu'il aura un garçon. Verdugo est très souriant, elle lui demande alors s'il est heureux, il lui répond par l'affirmative à tel point qu'il va organiser une fête et elle est invité. Laura s'approche de lui et lui demande comment il se sent à l'intérieur de lui, il est claire qu'elle le connaît très bien. Verdugo lui dit qu'il a le cœur brisé et que tout ce qu'il a voulu ne s'est pas passé comme il le voulait. Laura lui donne un ba**er, mais Verdugo n'y répond pas, il lui dit qu'il l'a beaucoup aimé mais il n'est pas d'humeur en ce moment. Laura lui dit qu'elle par contre a tellement d'amour que ça c'est suffit pour tous les deux, elle l'embrasse à nouveau, cette fois ci Verdugo répond à son ba**er et ne lui résiste pas. KMC novelas la meilleure page.
Fernanda a posté sa vidéo sur internet et tout le monde y a accès, Duval est chez Gustavo et montre la vidéo à Juan Marcos. Angela, Samantha Nora et W***y la regardent également, Nora se sent coupable et pense qu'elle ne l'a pas assez aimé. Elle leur dit qu'elle espère que Fernanda ne saura jamais qui est sa véritable mère.

Pendant que Clara se cachait des hommes de Verdugo, Camillo a réussi à la retrouver. Elle n'en revient pas qu'il soit en vie, Miguel arrive avec la voiture et les embarque. Dans la voiture Clara leur raconte que Bernardo lui a dit qu'il était mort et lui a même montrer sa tombe. Elle leur dit qu'elle est chez Verdugo depuis un mois, Miguel lui demande donc si elle a vu Fabiola. Elle lui répond par l'affirmative et lui dit qu'elle est enceinte, Miguel lui dit alors qu'elle doit être heureuse. Clara lui répond qu'elle n'en est pas si sûr.
Verdugo entre dans sa chambre et trouve à nouveau Fabiola en train de pleurer, il lui demande pourquoi elle est si triste de porter son enfant. Il lui dit qu'avec cette grossesse il va pouvoir vivre tout ce qu'il n'a pas vécu avec Jessica. Fabiola lui dit qu'elle aussi avait ses rêves, il lui demande donc de lui raconter, elle lui dit alors qu'elle rêvait de vivre au bout du monde avec Miguel et leurs enfants. Verdugo lui dit alors que si elle veut elle peut interrompre la grossesse, Fabiola lui demande s'il le pense vraiment. Il lui répond que si cela peut faire en sorte qu'elle l'aime, elle peut se débarrasser de cette grossesse. Fabiola lui dit donc qu'elle ne peut pas faire une telle chose même si cette grossesse n'est pas de l'homme qu'elle aurai souhaité elle va aller au terme de sa grossesse.

Gustavo essaye de convaincre Yvonne de ne pas tuer Miguel car ce dernier ne va pas mettre en danger leur plan. Miguel fait son entrée en ce moment là et lui demande si elle doute toujours de lui. Gustavo demande où se trouve Camillo, il lui dit qu'il est là mais pas seul car il est avec Clara. Gustavo est étonné, Yvonne demande qui elle est, Miguel lui dit que c'est la femme d'un bandit appelé Bernardo Delcastillo. Yvonne le reconnaît et leur dit qu'il était l'ami du père de Verdugo.
Samantha est dans la chambre, elle passe un appel qui a tout l'air suspect et donne rendez-vous à la personne au bout du fil demain.

Verdugo apprend que Clara a disparu, Gr**go dit à son patron qu'il a déjà envoyé des hommes à sa recherche. Verdugo demande à son ami ce qu'il va faire quand elle va revenir, Bernardo lui répond avec un regard noir et d'un ton grave qu'il parlera avec elle.
Pendant ce temps Clara est dans les bras de son amoureux et n'arrive pas à croire qu'ils soient ensemble. Les deux amoureux profite avec passion leur retrouvailles.
Juan Marcos est tout seul dans la cuisine, il s'apprête à se faire à manger lorsqu'il y a une coupure de courant. Il se précipite vers une touche et regarde un peu au tour, Juan Marcos se panique pas et allume une bougie. Il continue ce qu'il faisait lorsque quelqu'un vêtu de noir et cagouler arrive derrière lui et l'assomme.
Plus t**d Angela arrive et trouve la maison dans le noir, elle commence à chercher Juan Marcos. Elle le retrouve à terre inconscient, Angela vérifie s'il est vivant.
Kanario est habillé comme un agent de sécurité et dit à Fernanda que tout c'est bien passé et que ça été facile.

Juan Marcos explique à Angela ce qui s'est passée. Angela trouve un mot, il est signé Victoria Vilafane, Fernanda Delcastillo et la fille du diable. Elle dit dans son mot que si elle ne le tue pas c'est parce qu'elle ne veut pas.
Miguel continue de déprimer, il voit à nouveau Fabiola apparaître devant lui. Il lui dit qu'elle lui fait trop souffrir et il faut qu'elle sorte de ses pensées car désormais il ne peut plus être Miguel Valdez. Miguel se met à hurler et demande au souvenir de Fabiola de s'en aller. Yvonne arrive le rejoindre, elle veut passer la nuit avec lui pour l'aider à oublier, mais Miguel lui dit que ce soir il n'en a pas envie et s'en va.

Samantha s'est levé de bonne heure pour aller à l'agence, W***y veut l'accompagner, mais elle lui dit qu'elle a promis à Angela d'aller à l'agence aujourd'hui, à cause de ce qui est arrivé Juan Marcos. Il trouve cela bizarre, mais elle lui dit qu'il n'y a rien d'autre elle a juste plein de choses à faire au bureau. Samantha s'en va, à peine parti que W***y reçoit un appel de Angela lui disant qu'elle n'arrive pas à joindre sa sœur. Elle lui demande de lui dire qu'elle ne sera pas à l'agence, W***y comprend que Samantha lui a menti, il garde son calme et acquiesce.
Duval explique à Juan Marcos et Angela que l'homme qui a assommé Juan Marcos s'est fait passer pour l'un des leur pour passer la sécurité. Duval reçoit un message, il demande ensuite à utiliser l'ordinateur, Fernanda a posté une nouvelle vidéo et cette fois elle fait passer Juan Marcos pour le méchant. Elle avoue avoir tuer, mais elle leur dit que Juan Marcos aussi l'a fait avec ces actes. Elle dit dans sa vidéo, qui l'a fait tombé enceinte pour un pari, et qu'elle a ensuite perdu la grossesse et cela l'a privé d'être mère le restant de sa vie. Fernanda demande aux femmes de ne pas laisser un homme comme Juan Marcos se balader librement dans la ville. KMC novelas la meilleure page.
Verdugo apporte à Fabiola son petit déjeuner, il lui offre aussi un cadeaux. Il s'agit de la robe qu'il veut qu'elle porte ce soir pour la fête. Fabiola ne veut pas y aller, Verdugo lui dit qu'il lui fait plaisir tout le temps, elle pourrait bien une seule fois en faire de même.

Clara remercie Yvonne de la laisser rester avec eux. Miguel questionne Clara sur les mouvements de la maison, elle lui dit que Verdugo a beaucoup d'hommes en plus de Gr**go et Kanario. Clara ne sait pas grand chose, mais elle leur dit que ce soir Verdugo organise une fête dans la propriété du maire pour célébrer la grossesse de Fabiola. Miguel décide donc d'y aller lui aussi, Yvonne lui interdit mais Miguel est bien décidé à y aller avec ou sans invitation.
W***y a suivi Samantha, elle descend de sa voiture et va à la rencontre d'un homme. Ils se font la bise et Samantha le suit, W***y garé plus loin suit toute la scène. Il commence à se mettre en colère... Aimez et partagez la page pour plus d’informations.

#LaForceDuCoeur
#LikeEtPartage

#LaForceDuCoeur Épisode 171 en temps réel.

Pendant que Gr**go fait la fête au village comme si l'enfant que Fabiola attend était de lui, Miguel est assis à une table et noye sa rage avec sa bouteille.
A la maison Fabiola refuse de croire qu'elle soit tombé enceinte aussi vite, d'autant plus qu'ils n'ont couché ensemble qu'une seule fois et dont elle ne s'en rappelle pas d'ailleurs. Fabiola fait remarquer à Verdugo qu'elle se sent mal depuis un moment déjà, il lui demande donc si elle veut insinuer que cette grossesse est de Miguel. Fabiola acquiesce, Verdugo lui dit alors que le médecin lui a dit que sa grossesse est récente et date de moins de 4 semaines, il est donc bien le père.

Juan Marcos dit à Duval que Fernanda vient de l'appeler et est à Los Angeles, il ajoute que c'est le moment de l'arrêter. Duval a du mal à croire qu'elle soit revenue, Angela est le garde du corps de Juan Marcos elle est en tenue de travail et vient dire à ce dernier que la voie est libre. Angela va rejoindre son poste, Duval dit à Juan Marcos qu'il ne pense pas qu'Angela soit la mieux placer pour sa protection. Il lui répond qu'elle est la meilleure et ne compte pas changer de garde du corps.
Fernanda est à Los Angeles avec Kanario, ce dernier n'a pas oublié que c'est Angela qui a tué son frère et si Fernanda prend cela comme un jeu, ce n'est pas le cas pour lui.
L'histoire de la ferme de W***y laisse sans voix le reste de la famille, personne n'a l'air enthousiaste à cette idée, d'autant plus que c'est dans deux jours qu'ils doivent aller y vivre.

Yvonne retrouve enfin Miguel et Camillo qui sortent du bar qui était rempli des hommes de Verdugo. elle dit à Miguel qu'il doit vraiment se ressaisir car elle ne peut pas mettre sa vie en danger à cause de ses états d'âme. Elle lui redit que soit il est Jésus Matamoros soit c'est sa mort.
Verdugo a fini de répéter au médecin tout ce qu'il doit dire à Fabiola pour qu'elle ne se doute pas que l'enfant qu'elle attend est de Miguel. Le médecin acquiesce et lui dit qu'à la naissance il lui dira que l'enfant est prématuré, Verdugo sort une grosse liasse d'argent et lui dit qu'il aura la plus grande clinique du village.

Apres cela il s'en va, Bernardo et Clara font leur entrée. Bernardo va partout avec elle, elle est toujours à son bras comme s'ils étaient le couple parfait, mais ça se voit sur le visage de cette dernière qu'elle n'est pas heureuse. Après avoir félicité son complice, Bernardo dit à ce dernier que sa femme veut aller faire un tour au village et lui demande si c'est possible . Verdugo accepte et lui dit qu'ils vont être accompagnés par ses hommes, il dit à ce dernier de s'acheter un masque car il compte organiser une soirée masquée en l'honneur de la grossesse de sa femme. Fabiola arrive les rejoindre et lui dit qu'elle n'a pas la tête à faire la fête, Verdugo lui dit que le médecin lui a laissé un médicament qui va l'aider à se sentir bien pour la fête.

Yvonne continue d'essayer de raisonner Miguel pour qu'il reste focaliser sur leur objectif et non sur fabiola. Miguel est furieux et lui rappelle qu'elle est aussi veut tuer Verdugo pour venger son mari. Yvonne en a marre et s'en va, Gustavo demande donc à Miguel se qui se passe vraiment entre eux, parce que Yvonne réagit comme une femme jalouse.
Bernardo emmène Clara sur une tombe qui n'est pas complètement fini, mais il y a une croix avec le nom de Camillo dessus. Il fait croire à cette dernière que son amoureux y est enterré, Clara est dévasté. KMC novelas la meilleure page. Fernanda de son côté a décidé de contre attaquer, elle a demandé à Kanario de lui chercher une caméra pour la filmer. Il a tout mis en place pour la vidéo, mais il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle tient à faire une vidéo. Fernanda lui dit qu'elle va donner sa version de l'histoire et ainsi inverser les rôles.
Samantha demande à Nora de l'aider à sortir W***y cette idée de vivre à la campagne de la tête. Nora lui dit que si elle ne veut pas aller vivre à la campagne il faut qu'elle lui dise cela clairement, au même moment W***y arrive les rejoindre à la cuisine et encore une fois il parle de leur nouvelle vie à la campagne. Nora trouve une excuse et les laisse seul, W***y continue à parler de campagne quand Samantha prend finalement son courage et lui dit d'arrêter d'en parler car elle ne veut pas y aller.

Gustavo est en train de repenser à tous les bons moments passés avec Angela, il est nostalgique. Yvonne arrive le rejoindre, elle lui demande très énerver où est le Messi, Gustavo amusé lui dit que si elle veut parler de Miguel il ne sait pas où il se trouve. Yvonne est en colère et dit à Gustavo que cette fois ci elle ne va pas lui pardonner et s'en ai fini de lui.

De leur côté, Miguel est avec Camillo dans la voiture. Camillo regrette d'être venu et dit à Miguel que cette fois ci Yvonne va les tué, il lui demande ensuite ce qu'ils font là au juste. Miguel lui dit qu'ils attendent le médecin du village car il veut tout savoir de la grossesse de Fabiola, ça ne t**de pas que ce dernier s'approche. Miguel et son ami mettent leur cagoules, lorsque le médecin arrive prêt de leur voiture, ils descendent de la voiture et l'arrêtent. Miguel le menace avec son arme et lui demande de lui dire tout ce qu'il sait sur la grossesse de la femme de Verdugo. Le médecin les supplie de ne pas lui faire de mal, il leur dit que Fabiola est réellement enceinte, Miguel lui demande de combien de temps. Il lui répond terrifié que c'est récent, environs 4 semaines, après cela Miguel le relâche. Camillo est désolé pour Miguel et lui dit qu'il sait à quel point il espérait que cet enfant soit de lui. KMC novelas la meilleure page.
Fabiola également dans sa chambre se parle à elle même et demande pardon à Miguel. Elle lui dit qu'elle aurai tout donné pour que cette grossesse soit de lui, maintenant elle ne sait pas comment tisser des liens avec cet enfant.
Verdugo entre dans la chambre à ce moment là accompagné de sa fille, il l'a trouve les larmes aux yeux, mais il fait comme si c'était dû aux hormones. Jessica la félicite et va toucher son ventre en disant bonjour à son futur petit frère.

Samantha voyant que W***y est contrarié par ce qu'elle vient de lui dire, elle lui fait croire que c'est juste parce qu'elle ne peut pas laisser sa sœur toute seule en ce moment avec ce qui se passe. Nora revient à la cuisine et leur informe que Angela vient de lui dire que Fernanda a appelé Juan Marcos pour lui dire qu'elle est à Los Angeles. W***y leur dit que peut être elle n'est pas là pour lui, mais pour découvrir qui est sa véritable mère.
Fernanda commence sa vidéo, elle se présente en tant que la fille de Bernardo Delcastillo et d'une mère inconnue. Elle ne manque pas de signaler que la femme qui l'a élevée ne l'a jamais aimé et est allé en prison pour meurtre. Fernanda leur dit que c'est elle la victime car l'homme qu'ils veulent tous protéger l'a trahi de la pire des manières.
Juan Marcos pendant ce temps est avec Angela qui vérifier toutes les lettres et les paquets qu'il a reçu, car depuis qu'il passe à la télévision, Juan Marcos a déjà des fans.

Au village, Miguel n'arrive toujours pas à croire que Fabiola attende vraiment un enfant de Verdugo. Camillo essaie de soutenir son ami, ils sont devant leur voiture prêt à s'en aller quand Miguel qui fait face à la route entraîne Camillo rapidement pour se cacher. Camillo confus lui demande ce qu'il y a, Miguel lui montre du doigt Clara qui est devant une voiture. Elle est avec Gr**go et Bernardo, camillo n'en revient pas que ce soit elle. Au moment où Bernardo ouvre la portière pour monter quelque chose se passe, Clara profite de cet instant pour s'enfuir. Gr**go veut tirer, mais Bernardo lui interdit de le faire, Miguel dit donc à Camillo d'aller la chercher pendant qu'il retourne à la voiture.

Laura a demandé à voir Verdugo, ce dernier est dans sa chambre et lui demande ce qu'elle veut. Laura lui dit qu'il a appris la nouvelle et le félicite. Elle lui dit que cette fois ci il va vivre tout le processus et peut être qu'il aura un garçon. Verdugo est très souriant, elle lui demande alors s'il est heureux, il lui répond par l'affirmative à tel point qu'il va organiser une fête et elle est invité. Laura s'approche de lui et lui demande comment il se sent à l'intérieur de lui, il est claire qu'elle le connaît très bien. Verdugo lui dit qu'il a le cœur brisé et que tout ce qu'il a voulu ne s'est pas passé comme il le voulait. Laura lui donne un ba**er, mais Verdugo n'y répond pas, il lui dit qu'il l'a beaucoup aimé mais il n'est pas d'humeur en ce moment. Laura lui dit qu'elle par contre a tellement d'amour que ça c'est suffit pour tous les deux, elle l'embrasse à nouveau, cette fois ci Verdugo répond à son ba**er et ne lui résiste pas. KMC novelas la meilleure page.
Fernanda a posté sa vidéo sur internet et tout le monde y a accès, Duval est chez Gustavo et montre la vidéo à Juan Marcos. Angela, Samantha Nora et W***y la regardent également, Nora se sent coupable et pense qu'elle ne l'a pas assez aimé. Elle leur dit qu'elle espère que Fernanda ne saura jamais qui est sa véritable mère.

Pendant que Clara se cachait des hommes de Verdugo, Camillo a réussi à la retrouver. Elle n'en revient pas qu'il soit en vie, Miguel arrive avec la voiture et les embarque. Dans la voiture Clara leur raconte que Bernardo lui a dit qu'il était mort et lui a même montrer sa tombe. Elle leur dit qu'elle est chez Verdugo depuis un mois, Miguel lui demande donc si elle a vu Fabiola. Elle lui répond par l'affirmative et lui dit qu'elle est enceinte, Miguel lui dit alors qu'elle doit être heureuse. Clara lui répond qu'elle n'en est pas si sûr.
Verdugo entre dans sa chambre et trouve à nouveau Fabiola en train de pleurer, il lui demande pourquoi elle est si triste de porter son enfant. Il lui dit qu'avec cette grossesse il va pouvoir vivre tout ce qu'il n'a pas vécu avec Jessica. Fabiola lui dit qu'elle aussi avait ses rêves, il lui demande donc de lui raconter, elle lui dit alors qu'elle rêvait de vivre au bout du monde avec Miguel et leurs enfants. Verdugo lui dit alors que si elle veut elle peut interrompre la grossesse, Fabiola lui demande s'il le pense vraiment. Il lui répond que si cela peut faire en sorte qu'elle l'aime, elle peut se débarrasser de cette grossesse. Fabiola lui dit donc qu'elle ne peut pas faire une telle chose même si cette grossesse n'est pas de l'homme qu'elle aurai souhaité elle va aller au terme de sa grossesse.

Gustavo essaye de convaincre Yvonne de ne pas tuer Miguel car ce dernier ne va pas mettre en danger leur plan. Miguel fait son entrée en ce moment là et lui demande si elle doute toujours de lui. Gustavo demande où se trouve Camillo, il lui dit qu'il est là mais pas seul car il est avec Clara. Gustavo est étonné, Yvonne demande qui elle est, Miguel lui dit que c'est la femme d'un bandit appelé Bernardo Delcastillo. Yvonne le reconnaît et leur dit qu'il était l'ami du père de Verdugo.
Samantha est dans la chambre, elle passe un appel qui a tout l'air suspect et donne rendez-vous à la personne au bout du fil demain.

Verdugo apprend que Clara a disparu, Gr**go dit à son patron qu'il a déjà envoyé des hommes à sa recherche. Verdugo demande à son ami ce qu'il va faire quand elle va revenir, Bernardo lui répond avec un regard noir et d'un ton grave qu'il parlera avec elle.
Pendant ce temps Clara est dans les bras de son amoureux et n'arrive pas à croire qu'ils soient ensemble. Les deux amoureux profite avec passion leur retrouvailles.
Juan Marcos est tout seul dans la cuisine, il s'apprête à se faire à manger lorsqu'il y a une coupure de courant. Il se précipite vers une touche et regarde un peu au tour, Juan Marcos se panique pas et allume une bougie. Il continue ce qu'il faisait lorsque quelqu'un vêtu de noir et cagouler arrive derrière lui et l'assomme.
Plus t**d Angela arrive et trouve la maison dans le noir, elle commence à chercher Juan Marcos. Elle le retrouve à terre inconscient, Angela vérifie s'il est vivant.
Kanario est habillé comme un agent de sécurité et dit à Fernanda que tout c'est bien passé et que ça été facile.

Juan Marcos explique à Angela ce qui s'est passée. Angela trouve un mot, il est signé Victoria Vilafane, Fernanda Delcastillo et la fille du diable. Elle dit dans son mot que si elle ne le tue pas c'est parce qu'elle ne veut pas.
Miguel continue de déprimer, il voit à nouveau Fabiola apparaître devant lui. Il lui dit qu'elle lui fait trop souffrir et il faut qu'elle sorte de ses pensées car désormais il ne peut plus être Miguel Valdez. Miguel se met à hurler et demande au souvenir de Fabiola de s'en aller. Yvonne arrive le rejoindre, elle veut passer la nuit avec lui pour l'aider à oublier, mais Miguel lui dit que ce soir il n'en a pas envie et s'en va.

Samantha s'est levé de bonne heure pour aller à l'agence, W***y veut l'accompagner, mais elle lui dit qu'elle a promis à Angela d'aller à l'agence aujourd'hui, à cause de ce qui est arrivé Juan Marcos. Il trouve cela bizarre, mais elle lui dit qu'il n'y a rien d'autre elle a juste plein de choses à faire au bureau. Samantha s'en va, à peine parti que W***y reçoit un appel de Angela lui disant qu'elle n'arrive pas à joindre sa sœur. Elle lui demande de lui dire qu'elle ne sera pas à l'agence, W***y comprend que Samantha lui a menti, il garde son calme et acquiesce.
Duval explique à Juan Marcos et Angela que l'homme qui a assommé Juan Marcos s'est fait passer pour l'un des leur pour passer la sécurité. Duval reçoit un message, il demande ensuite à utiliser l'ordinateur, Fernanda a posté une nouvelle vidéo et cette fois elle fait passer Juan Marcos pour le méchant. Elle avoue avoir tuer, mais elle leur dit que Juan Marcos aussi l'a fait avec ces actes. Elle dit dans sa vidéo, qui l'a fait tombé enceinte pour un pari, et qu'elle a ensuite perdu la grossesse et cela l'a privé d'être mère le restant de sa vie. Fernanda demande aux femmes de ne pas laisser un homme comme Juan Marcos se balader librement dans la ville. KMC novelas la meilleure page.
Verdugo apporte à Fabiola son petit déjeuner, il lui offre aussi un cadeaux. Il s'agit de la robe qu'il veut qu'elle porte ce soir pour la fête. Fabiola ne veut pas y aller, Verdugo lui dit qu'il lui fait plaisir tout le temps, elle pourrait bien une seule fois en faire de même.

Clara remercie Yvonne de la laisser rester avec eux. Miguel questionne Clara sur les mouvements de la maison, elle lui dit que Verdugo a beaucoup d'hommes en plus de Gr**go et Kanario. Clara ne sait pas grand chose, mais elle leur dit que ce soir Verdugo organise une fête dans la propriété du maire pour célébrer la grossesse de Fabiola. Miguel décide donc d'y aller lui aussi, Yvonne lui interdit mais Miguel est bien décidé à y aller avec ou sans invitation.
W***y a suivi Samantha, elle descend de sa voiture et va à la rencontre d'un homme. Ils se font la bise et Samantha le suit, W***y garé plus loin suit toute la scène. Il commence à se mettre en colère... Aimez et partagez la page pour plus d’informations.

#LaForceDuCoeur
#LikeEtPartage

Vidéos (voir toutes)

Emplacement

Type

Téléphone

Adresse

Tcheme 24/7
Porto-Novo
Autres Formation à Porto-Novo (voir toutes)
CAEB English Lab CAEB English Lab
Oganla, 3 Rue Bis Derrière Archives National
Porto-Novo, BP1484

C'est un laboratoire de langue qui vous accompagne dans l'apprentissage pratique de l'anglais avec un équipement de pointe et haut de gamme.

Soum Cultur'Art-Lettres Soum Cultur'Art-Lettres
Porto-Novo

Cette page est créée pour informer le grand public des actualités des acteurs-comédiens, littéraires, artistes et poètes de Soum Cultur'Art-Lettres.

JAPED Karate Club JAPED Karate Club
BENIN
Porto-Novo, +229

Language Improvement Corner (L.I.C.) Language Improvement Corner (L.I.C.)
Porto-Novo

Le Language Improvement Corner est un centre de formation de Langue ( Anglais & Francais) de la ville de Porto-Novo( Benin). Avec le L.I.C. c'est l'utilisation des TIC et un corps professoral qualifié et devoué.

École au Bénin: Apprendre à distance École au Bénin: Apprendre à distance
Porto-Novo

Initiative de production de supports pédagogiques multimédias pour la continuité pédagogique au Bénin: Une initiative du Ministère de l'Enseignement Primaire et Maternelle (MEMP) avec l'expertise de ses partenaires (AUF, UNICEF)

Coach Josué Ayigbede Coach Josué Ayigbede
Porto-Novo

Agence de conseils et de Coaching en entrepreneuriat

ÉVÉNEMENT+Bénin ÉVÉNEMENT+Bénin
CINE IRE AKARI, Carrefour Des Rails, Face Au Complexe Scolaire La Cité
Porto-Novo, +229 96317284

Informations/Divertissement/Publicité/Marketing/Services aux Entreprises

Foyer Don Bosco Porto Novo. Misiones Salesianas. Foyer Don Bosco Porto Novo. Misiones Salesianas.
Tokpokta Carder
Porto-Novo, 01 BP 2420

Depuis 1995, le Foyer Don Bosco de Porto-Novo oeuvre pour la réhabilitation des enfants de la rue et des enfants en situation difficiles ou de vulnérabilit

FermPress FermPress
Porto-Novo

Maison de presse dédiée à la promotion de l'agriculture, animée par la rédaction du groupe agricole: La Plume de l'agriculture.

As Chess Academy As Chess Academy
Porto-Novo, 01BP470

Vous aimez les échecs ? Vous êtes débutants, amateurs éclairés ou professionnel, rejoignez vite notre communauté de pousseurs de bois.

INFRE INFRE
OGANLA
Porto-Novo, +229

Institut National de Formation et Recherche en Éducation

Education Routière en Milieu Scolaireintervention Rapide - Ermisintra Education Routière en Milieu Scolaireintervention Rapide - Ermisintra
02-Bp 819 Porto/Novo- BENIN
Porto-Novo

Objectifs: Mettre en place un cadre d'éducation et d'initiation la sécurité routière en milieu scolaire, offrir un cadre de réflexion ,de débats interactifs et d'enseignement sur la prévention routière etc..